Listes des chaînes ouvertes en B128 sur astra

C'est Byzance, presque tout est revenu, les canal+ et m^me toutes les Ciné + ET OCS !!!... manque plus que Paris première lol.. !
 
Heu... maintenant même Paris Première est revenue !!
 
Ben j'ai updaté mon B128 en F303 avec le boot F301 comme tout le monde depuis qu'il est sorti il y a environ 10 jours. Nickel sauf un bug ; la lecture et l'enregistrement direct sur USB ne fonctionnent plus sauf l'enregistrement programmé. Mais on peut toujours lire les enregistrements programmés sur un autre périphérique comme TV ou lecteur blu-ray.
 
Parce que mettre ça ici , ça créé confusion , je suis curieux de savoir qu'est ce que ça donne en b128, niveaux canaux reçus

Ben j'ai updaté mon B128 en F303 avec le boot F301 comme tout le monde depuis qu'il est sorti il y a environ 10 jours. Nickel sauf un bug ; la lecture et l'enregistrement direct sur USB ne fonctionnent plus sauf l'enregistrement programmé. Mais on peut toujours lire les enregistrements programmés sur un autre périphérique comme TV ou lecteur blu-ray.
 
Sorry j'ai pas vu les autres sujets. En B128 il restait la TNT et quelques chaines polonaises avant que je ne passe en F303. Au fait quelqu'un sait pourquoi ils coupent la nuit ?.
 
Sorry j'ai pas vu les autres sujets. En B128 il restait la TNT et quelques chaines polonaises avant que je ne passe en F303. Au fait quelqu'un sait pourquoi ils coupent la nuit ?.

Pour faire des économies d'énergie[emoji4]
 
slm à tous je suis débutant , je compte m'acheter un atlas 200 hd , quelle version me conseillez vous pour regarder les SFR SPORTS et BEINSPORTS sur Eutelsat 5W ?? B128 , 301 ? 303 ? je n' y connais rien merci infiniment
 
Bonsoir,
Canal et bein out, vous confirmez, ou est-ce un bug de mon demo ? Merci

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,
Canal et bein out, vous confirmez, ou est-ce un bug de mon demo ? Merci

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Bonjour, je confirme tout le bouquet canal et bein est out. C'est souvent le cas lors des matchs du psg... Des anti parisiens? Lol
 
C'est reparti,on aura eu le droit à 15 jours ou 3 semaines gratuites,toujours ça de pris mais on s'y habitue vite
 
Qu'est ce qui est reparti? Demain ça remarche, quand ça attaque ça attaque on n'y peut rien
 
Qu'est ce qui est reparti? Demain ça remarche, quand ça attaque ça attaque on n'y peut rien

bonsoir
ça faisait quelques semaines que tout allait bien pour le foot le week end;à moins que ce ne soit que la champions league
 
Aucune de ces chaînes n'est ouverte sur 5W.

donc tu me confirme qu'aucune chaînes de sfr n'est ouverte sur eutelsat 5W... merde moi qui comptait acheter un atlas 200 je suis degouté :cry2: sa marche sur vuga sat ou pas ? comment se fait t'il que l'atlas ouvre C+ et CSAT mais pas les chaines sfr fransat etc ???
 
Dernière édition:
Retour
Haut