MAG 322 : Pas de menu ACCOUNT et de menu SETTINGS dans le programme Stalker/Ministra

smnldo

DZSatien Passionné
Inscrit
20/5/08
Messages
439
Bonjour,

Il y a quelques mois (sep 2019), j'ai configuré un MAG322 sans problème.
Aujourd'hui (dec 2019), je veux faire la même sauf que le MAG a recu une mise à jour via internet sans doute différente et je constate que les menus ACCOUNT et SETTINGS sont disparus de Ministra/Stalker.

ACCOUNT permet de voir la date de fin de son abonnement
SETTINGS permet de revenir au menu interne MAG (inner portal), controle parental, etc..

Que faire pour recuperer ces menus ? Refaire une flash firmware via USB avec une version firm anterieure ?


......

Il semble que le problème vient du provider/server parce que j'ai le même problème en faisant le test via émulateur Android Bluestacks+/STBEmu sur PC.
 
Dernière édition:
Merci, Je vais essayé mais quelle est la version qui va être installée ?

Ok merci j'ai vu apres extraction du fichier .
 
salut, apparemment c'est la 2.20.09-r4 donc récente. Dis nous si elle fonctionne sans beug car je suis repassé sous une ancienne version 2.20.07r2-324 et j'aimerais passer sur une plus récente.
 
non, la plus recente version MAG322 est de Novembre : 2.20.10
 
Salut, ok pour la 2.20.10 mais je ne veux pas utiliser de version officielle de chez infomir qui bloque certains serveurs, mais un firmware alternatif récent, as tu un lien? Merci
 
alors demande le firmware a ton fournisseur mais tu seras bloqué sur se server
 
Salut, ok pour la 2.20.10 mais je ne veux pas utiliser de version officielle de chez infomir qui bloque certains serveurs, mais un firmware alternatif récent, as tu un lien? Merci
Légende urbaine ça!! Si ton fournisseur est bloqué c’est lui et lui seul qui est responsable!! Infomir est une société ukrainienne et sincèrement vous croyez qu’il en en quelque chose à "battre" des droits??? Surtout ne met pas le Firmware d’un fournisseur mal attentionné et change s’il te raconte que son serveur est bloqué par infomir!!
 
Mon fournisseur (p.r.) n'est pas bloqué du tout, mais je connais pas mal de personnes qui ont eu leurs mag bloqués et obligés de le flasher avec des firmware style Noblock puis de bloquer les màj auto. Donc ce n'est pas des légendes urbaines. Infomir à eu des pressions et à fait ce qu'il fallait pour s'en sortir indemne.
 
Je maintiens!! C’est ton fournisseur qui bloque, pas infomir!! Une société ukrainienne s’en fou des pressions crois moi!! Toutes les personnes que tu connais ne sont pas bloqués par infomir mais par le fournisseur qui comme par magie leur donne un Firmware qui bloque ton mag chez lui... J’ai dis ce que je sais et ce que j’avais à dire, fin de la conversation pour moi.
 
Mon fournisseur (p.r.) n'est pas bloqué du tout, mais je connais pas mal de personnes qui ont eu leurs mag bloqués et obligés de le flasher avec des firmware style Noblock puis de bloquer les màj auto. Donc ce n'est pas des légendes urbaines. Infomir à eu des pressions et à fait ce qu'il fallait pour s'en sortir indemne.

Cela a été répéter maint et maint fois
mais il a des membres qui ont du mal a l'accepter
et comme le dit @Zeckel Informir n'a JAMAIS bloquer de Mags
il te suffit de changer de fournisseur
pour t'en apercevoir tres vite
( Un qui n'est pas bloquer bien sur )
Mais Informir a bloquer des Fournisseurs IPTV
qui évidemment ne vont pas te le dire
mais te raconter une petite salade que tu vas avaler
ce n'est que du Bla Bla Bla ....
surtout ne flash pas avec un firm que tu connais pas
Sandrine
 
Pas besoin de s'énerver, je ne suis pas concerné pas ce blocage mais préventivement j'avais flashé mon mag 322 il y a plus d'un an avec un firmware noblock. Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je viens de mettre à jour mon mag avec la dernière version de chez Infomir et je constate que je n'ai pas de blocage que ce soit avec P.r. ou .pl.y . Je connais des gars qui ont été bloqués et qui ont du flasher manuellement leurs mags et maintenant ça marche avec n'importe quel serveur, peut être étaient ils abonnés sur des serveurs merdiques....va savoir. Tout est bien qui fini bien et merci pour les infos.
 
Retour
Haut