Manque de chaine :'(

xenon

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/4/13
Messages
16
Bonjour !

J'ai acheté un demo Geant 5500 Tutan et je l'ai flashé avec le firmware V 2.26 mais voilà ! Je n'ai que quelques chaines (TF1,France 1,2etc..., M6, W9, NRJ12, NT1, D8 et D17). Hors, je vois des gens qui ont BeIn Sport, RMC, Nat Geo, les chaines Disney, Nickelodeon, RTL TVI, Les chaines Canal+ etc...
:g:g

Y aurai-t-il un soft pour que j'ai ces chaines là ? Je suis sur Astra.

Merci d'avance
:smile2:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour !

J'ai acheté un demo Geant 5500 Tutan et je l'ai flashé avec le firmware V 2.26 mais voilà ! Je n'ai que quelques chaines (TF1,France 1,2etc..., M6, W9, NRJ12, NT1, D8 et D17). Hors, je vois des gens qui ont BeIn Sport, RMC, Nat Geo, les chaines Disney, Nickelodeon, RTL TVI, Les chaines Canal+ etc...
:g:g

Y aurai-t-il un soft pour que j'ai ces chaines là ? Je suis sur Astra.

Merci d'avance
:smile2:

Pouvez-vous me répondre le plus rapidement possible svp ?
 
Branche le demo a internet et regarde si le serveur est activée.
 
Je n'utilise pas Internet, je veux une autre alternative.
 
Pour c+ ect.. je pense qu'il faut passe par internet c"est obligatoir
 
sur la télécommande y'as la touche tv/sat y'as la lettre H qui va s'afficher sur le démodulateur lla tu appuis trois fois sur 111 voila les étapes
1_ appuis sur la touche TV/SAT
2_tu fait 111
3_ tu entre dans le SDS mode
4_tu met sur serveur W3A-1
tu finis par valider é tu as les chaines nchallah :)
 
Bonsoir
si tu veux capter les chaines de canalsat et bein sport il faut le broncher au net ou bien avec le decodeur integré
 
sur la télécommande y'as la touche tv/sat y'as la lettre H qui va s'afficher sur le démodulateur lla tu appuis trois fois sur 111 voila les étapes
1_ appuis sur la touche TV/SAT
2_tu fait 111
3_ tu entre dans le SDS mode
4_tu met sur serveur W3A-1
tu finis par valider é tu as les chaines nchallah :)

J'aurais quelles chaines ? Car avec cette manipulation je n'ai que les chaines que j'ai déjà :/ Et je veux les chaines Astra !
 
Dernière édition:
Et comment j'enregistre une CCCam car rien ne marche :/
 
ben moi avec cette manup j'ai les chaines que tu cherches plus les chaines de la TNT canal+ et compagnie
 
Oui mais dans IP Setting ils me mettent Disconnect Status(0)
 
Retour
Haut