MI BOX rame a l'alumage aprés une mise en veille

acerlane

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/9/11
Messages
140
Bonsoir;
Depuis quelques temps, ma MIBOX3 "rame" a l'allumage après une mise en veille. Il faut un rebot en débranchant l'alimentation pour que ça refonctionne correctement.
Existe t'il un moyen pour régler ce problème?
Merci.
 
Bonsoir;
Depuis quelques temps, ma MIBOX3 "rame" a l'allumage après une mise en veille. Il faut un rebot en débranchant l'alimentation pour que ça refonctionne correctement.
Existe t'il un moyen pour régler ce problème?
Merci.
Bonjour pour que cela n'arrive plus desactive dans parametre le hdmi cec et tout devrais rentrer dans l'ordre ;)
 
moi aussi j'ai le meme probleme j'ai tous essayé hdmi cec activé et desactivé toujours le meme souci en sortant du mode veille obligé de debrancher et rebrancher
 
Bonjour,

Effectivement ce pb est bizarre.
Je possède 2 mibox; 1 branchée sur une petite tv qui ne sert que pour la mibox et l'autre sur une grande tv;
les 2 tv sont des samsung
La mibox sur la petite tv n'a jamais le souci et le pb n'apparait sur la mibox de la grande tv que lorsque je bascule avant sur le player de la box(bascul du port hdmi) ou que je bascul sur la tnt.
C'est seulement dans ce cas précis que je suis obligé de rebooter la mibox,même si la tv a été éteinte entre deux.
Même en inversant les mibox, le défaut reste sur la tv où est le player.
L'activation ou non du hdmi cec ne résous pas le souci.
J'ai 2 connaissances avec le soucis avec aussi des samsung.
Est-ce un pb juste avec les samsung?
C'est comme si la mibox n'aime pas la déconnexion du port hdmi dans certains cas.
 
Bonjour même problème chez moi avec tv Sony par contre je ne peux pas faire le test de ne pas basculer le port hdmi ma femme et mon fils sont des fous de la télécommande.
en tout cas bravo d’avoir remarqué que le bug n’est que suite à bascule hdmi.
 
Bonjour pour que cela n'arrive plus desactive dans parametre le hdmi cec et tout devrais rentrer dans l'ordre ;)

Bonsoir;
Mon problème sur ma BOX Mi3 à été résolu en activant HDMI CEC (bouton allumé ) et le HDMI CEC sur la TV Samsung désactivé.
Merci.
 
Bonsoir;
Mon problème sur ma BOX Mi3 à été résolu en activant HDMI CEC (bouton allumé ) et le HDMI CEC sur la TV Samsung désactivé.
Merci.

Bonjour,

Effectivement en désactivant le hdmi cec de la télé, cela semble réglé le pb :)
Merci pour l'info
 
Retour
Haut