Mise à jour de l'atlas prit sous garantie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darryo

DZSatien Accro
Inscrit
16/1/15
Messages
626
Bonjour tous le monde, je suis un heureux posséceur de l' atlas 200 se avec le boot B, je voudrais savoir si la mise à jour pour le boot D passe dans la garantie? et si des personnes peuvent données les retours de leurs marchands qui le passe dans la garantie.
Merci
 
Bonjour tous le monde, je suis un heureux posséceur de l' atlas 200 se avec le boot B, je voudrais savoir si la mise à jour pour le boot D passe dans la garantie? et si des personnes peuvent données les retours de leurs marchands qui le passe dans la garantie.
Merci

Tu n'est pas l’heureux mais le malheureux possesseur d'un atlas 200 boot BXX , parce que ce que les mise a jour ne seront évidement pas compris dans la garantie .
C'est un recepteur Free to air pour chaine gratuite donc tant que tu aura les chaine gratuite , tu ne pourra rien faire pour la garantie
 
Cela m'étonne que la mise à jour n'est pas comprit dans la garantie, tu connais mieux que moi. Manque plus qu'a trouver une personne pour qu'il puisse le mettre à jour en Algérie
Merci de ta réponse

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Salut !!

Bon ben y a plus qu'à faire comme sur le site GROUPON , se regrouper tous pour désigner l'heureux élu qui partira en Algérie avec tous les déco Atlas HD 200S(e) de chacun ici, pour qu'il se rendre à l'usine pour un échange ou une modif des appareils ....Ca me rappelle le film La vache de Mohamed Hamidi ...lol :tongue:
 
Salut !!

Bon ben y a plus qu'à faire comme sur le site GROUPON , se regrouper tous pour désigner l'heureux élu qui partira en Algérie avec tous les déco Atlas HD 200S(e) de chacun ici, pour qu'il se rendre à l'usine pour un échange ou une modif des appareils ....Ca me rappelle le film La vache de Mohamed Hamidi ...lol :tongue:

Un GoFast d''Atlas lol:cl21:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut