Mise a jour omnia3

  • Auteur de la discussion ziox
  • Date de début
salut ziox merci encore une fois svp tu peux nous posté le loader avec qui se fait la maj merci???
 
on l'a déjà dit et redit

fonctionne pas sur les petites puce et les détachable

fonctionne uniquement sur les grandes cartes omnia3

j'ai même mit des photos pour faire la différence

ouvrez vos yeux, la puce est totalement différente

il n'y a que cet ATR qui fonctionne avec l'update : 3B 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00

les autres, par exemple celle-ci : 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00 ne fonctionne pas
 
lu

désolé l'ami mais sur les dds, je l'ai posté hier (vendredi) à 19h55 et ici hier (vendredi) à 22h55
entretemps, j'ai fais des tests avec azertreza, d'où la différence entre l'heure ( je peux encore ? oui? :ranting:)

héé oui ziox --> xplod = 1 = même ADN

alors avant de me tomber dessus en me critiquant de copié/coller, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche

c'est pas croyable ça !! je partage et je me fais encore fusillé :ranting:

je te signale que je n'ai aucun intérêt à balancer (la gloire, je m'en tape)

mon but étant de casser le bizness de certains.

c'est pour que chacun de vous puisse profiter de la mise a jour de l'omnia 3.... sans devoir, a nouveau, ouvrir son portefeuille

ici & ailleurs ;)
 
on l'a déjà dit et redit

fonctionne pas sur les petites puce et les détachable

fonctionne uniquement sur les grandes cartes omnia3

j'ai même mit des photos pour faire la différence

ouvrez vos yeux, la puce est totalement différente

il n'y a que cet ATR qui fonctionne avec l'update : 3B 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00

les autres, par exemple celle-ci : 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00 ne fonctionne pas

salut mon frere j'ai le meme ATR 3B 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00 mais ca marche pas,avec kel loader tu as passé la maj ,j'ai une infinty phonix classique et le oumniaplus loader 1.0 mais ca passe pas.ca donne error please check setting and pleae insert an oumnia plus card.
 
idem pour moi je teste avec infinity usb phoenix et omnia3 j'ai un message d'erreur mon ATR : 3B77180000C11401A2689000 ya t-il une solution svp?
 
on l'a déjà dit et redit

fonctionne pas sur les petites puce et les détachable

fonctionne uniquement sur les grandes cartes omnia3

j'ai même mit des photos pour faire la différence

ouvrez vos yeux, la puce est totalement différente

il n'y a que cet ATR qui fonctionne avec l'update : 3B 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00



les autres, par exemple celle-ci : 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00 ne fonctionne pas

Ma carte est la meme que sur la photo, acheté il y a 3 semaines grande puce non detachable. La seule chose de differente c'est l'atr.
j'en conclu donc que cette mise à jour est utilisable uniquement sur certaine omnia 3 est pas toutes.
Je n'ai de petite puce ou puce detachable. Quel poisse cette omnia 3 !!! grrrrrrrrr.

 
Dernière édition:
maintenant que le fichier et disponible sur le net il faut s'attendre a la contre attaque de canal plus
dans les quelques jours ou les quelques heures:cl18:
 
  • J'aime
Les réactions: ines
:laugh: fallais pas provoquer canal + OU SERAIS UNE MANIPULATION DES SUCEURS DE SANG POUR NOUS OBLIGES A CASQUER ENCORE DE L'ARGENT :kathecat: NOUS SOMMES TOUJOURS ET NOUS RESTERONS TOUJOURS LES DINDONS DE LA FARCE.
 
sur 3000 % c une omnia 3. elle me met error puis quand je click elle me rajoute uptade success, enjoy.
 
Bonjour,

Ou puis-je acheter une omnia 3 en region parisienne?

Merci
 
merci l'ami, ça fonctionne nickel , grande puce, adaptateur usb/serial phoenix 3.5 delay 70 ça prends environ 10min après tout est la. merci beaucoup.
 
  • J'aime
Les réactions: ziox
Salut

Effectivement il ne faudrait pas trop en parler librement par ici mais remercier bien sur l'auteur du post en MP , le changement de clefs peux ce faire très rapidement chez l'opérateur

Lavodent
 
salut tt le monde il faut faire la mise a jour avec quelle loade svp? Faut il changer l'extension EXE du fichier de mise a jour
MERCI
 
ca marche sur la grande puce je ponse que ta la bonne a teste a+
 
omnia 3 pour l europe a 37 euros chez dreamboxcenter.net vive le partage
 
merci a ziox qui a posté le fichier gratuitement !!!! je vous posterais un site pour acheter vos omnia vierge et les recharger vous meme
 
  • J'aime
Les réactions: ziox
Salut

Merci zidane37 on atta ton site

Lavodent
 
Retour
Haut