modifier un formuler des usa pour la france

Bonjour,

Le lien que tu donnes est juste pour faire un reset complet du formuler et n'a rien avoir avec ta demande.

Qu'es ce qui bloque sur ton formuler ?

@+
 
bonsoir et merci pour ta reponse.ce formuler a ete achete aux states par erreur.apres configuration il y a un message qui traduit donne a peu pres ca: ce produit n est vendu qu aux etat unis contactez votre vendeur.je pensais que peux etre c etais comme pour les dvd qu il fallait changer la zone geographique.merci
 
Quand tu dis que tu l'as configuré, tu veux dire que tu y as mis un abo par mac adress ?

@+
 
salut.j ai seulement indique le pays la region la langue ethernet puis il fait une mise a jour pour installer my tv online et apparait au redémarrage le message indiquant que ce produit n est pas concu pour etre utilise hors d amerique.je pensais qu il faudrait peux etre lui envoyer un firm europeen pour le rendre operationnel en europe.merci
 
Tout les formuler acheté hors Europe sont bloqué par Formuler. Et d'après ce que je sais, il n'y pas de solution logiciel pour le faire fonctionner. Il faut vous adresser à Formuler et ils traiteront votre problème.
 
merci pour ta reponse.pour info je pense qui faut changer le firm .mais ou le trouver?par contre j ai reussi a le faire fonctionner en le réinitialisant et reinstalle sans connection internet afin d empecher les mise a jour.j ai eu acces au market et installe my tv online onc j ai pu installer le serveur et tout fonctionne.mais des qu on l éteint il faut tout recommancer car le message bloque le demo.merci a +
 
Bonjour kael0013,

Donc je supposes que tu as renvoyé le formuler ?

@+
 
bonjour faser 31.oui je l ai renvoye c etait trop complique.je remercie chacun .cordialement kael
 
Bonjour,

Tu en as commandé un autre ?

@+
 
salut.on en trouve plus ou alors les prix ont fortement augmente.en attendant j ai prix un x96 mini pour 25euros qui fairt le taf(android 10.0 8k.a+
 
Retour
Haut