MOREBOX il affiche plus que 600

alabdelli

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/11
Messages
2
salam

je suis nouveau ici

alors j'ai acheté un morebox dernièrement mais le problème c'est que quand j'allume le MOREBOX il affiche plus que 600 mais il revient a 529 et mémé moins.

le moment ou il affiche plus de 600 les jsc+ sur le nilesat sont ouvertes mais lorsqu'il diminue si je change d'une chaine par exemple de +2 au +1 il n'ouvre rien mais si je reste dans la même chaine elle ne disparaitre pas.

si je eteindre le MOREBOX et je le rallume c'est la même chose.mais dé-fois il m'affiche 7 et je suis obligé de le rallumé.

répondre mois SVP
 
y a aucun probleme cest le meme topo pourt tous les morebox, laisse le comme ça parfois il ouvre les chaines parfois meme avec 600 il ouvre rien ca vien du serveur.
 
tu as quel démo ? l'as tu flashé après avoir installé le morebox ?
 
j'ai un starsat7100 usb le dernier flash c'est de juin qui ouvre les biss tv
 
alabdelli
si ton morebox bloque sur 600 remets sur "état usine" puis flashe le avec le dernier daté du 28-12-2010.
inchallah ça marchera.
bonne journée.
 
Oui mon ami t'inquitte pas parceque ce Probleme vien de Serveur de l'quipe Moresat dissais quelques jours il allons le Régle
 
salam

je suis nouveau ici

alors j'ai acheté un morebox dernièrement mais le problème c'est que quand j'allume le MOREBOX il affiche plus que 600 mais il revient a 529 et mémé moins.

le moment ou il affiche plus de 600 les jsc+ sur le nilesat sont ouvertes mais lorsqu'il diminue si je change d'une chaine par exemple de +2 au +1 il n'ouvre rien mais si je reste dans la même chaine elle ne disparaitre pas.

si je eteindre le MOREBOX et je le rallume c'est la même chose.mais dé-fois il m'affiche 7 et je suis obligé de le rallumé.

répondre mois SVP

Moi aussi une fois je l'ai allumé il m'a affiché 700 wellah puis un certain temps il est redescendu jusqu'à 560, chez moi les JSC +1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 +9 +10 marche nikél sur Hotbird mais Nilesat j'ai jamais testé, alors je te conseil d'orienté ta parabole vers Hotbird
 
Retour
Haut