new flash TPS pour Condor 4000 et 4500

good2007

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/9/07
Messages
8
salut les amis cava ? :happy:

voila nouveau flash pour Condor 4000_4500 FTA

open : hiphop

PHP:
ORF-ok (Nagra2) Star-première ok Premiere World-ok (sans directs et de l'érotisme) TVX-Alpes lueur ok HOTBIRD 13 ° E TV Globo ok - Polsat ok - TPS / Private Spice / AB-Sat ne sera ok, si TPS est crypté Crypt1: Pas ST20-EMU! Africa RAI-ok SAT2000-ok THOR 1 ° W DigiTV-ok HISPASAT 30,0 ° W Multi-Canal ok AXN-ok LDTV-ok Canal4-ok La TVCA-Go ... ok Retelsat-ok ATLANTIC BIRD1 12,5 ° W FOX-TV ok FOX-TV Germany ok National Geographic Germany ok AMOS & ATLANTIC BIRD3 4 ° W / 5 ° W - FOX Life (French) ok MCM Belgique ok 5Kanalas-ok Media-Tech (Minimax, Musée du Cinéma, anime +, etc) ok





a+ :LolLolLolLol:

 
salutations

Merci pour le partage, comment flasher un fta 4000, je rentre le flashe A puis le B, ou bien il ya une autre methode ? merci.
 
tout d'abord je remerci mon cher frere good 2007, et je vais repondre a monsieur mano, ce que veux dire son a et son b, c'est a dire flasher votre demo avec le son a, si ce dernier pert le son, injecter le le son b, et merci
 
Qui peut me dire si TPS marche ??? avec ce flash
 
4000fta

salut tlm
je suis désolé mais j'ai essayer tjr pas de tps ensuite le b et la encore c le meme resultat ya rien.
merci
 
Bonjour Good2007, et salut tout le monde.

Je vous remercie pour ce flash qui a marché sur mon Condor 4500 fta affichage orange, mais je n'ai pas pu avoir entv et bouchaoui.

Comment peut-on avoir ces 2 chaines (les clés connues ont été placées sur Biss sans succés) et y a -t'il un moyen pour changer l'image de l'ecran d'accueil ?

salutations.
 
Bonjour a tous.

Juste 2 petites question: 1) Quelle est la difference entre un condor 45oo fta et un condor 45oo fta affichage orange?
2) Les flaches pour condor 45oo fta et un condor 45oo fta affichage orange sont t'ils compatible?
En vous remerciant tous d'avance et vous souhaitant une bonne journee.

ffunkylove
 
Retour
Haut