New STARSAT SR-HD3000 (16 mois abonnement au serveur Free)

kidwave

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/11
Messages
355
x3000hd_l_542.jpg

:cl16:Un nouveau récépteur HD de la firme Starsat a vu le jour , Un démo livré avec 16 mois d' abonnement sharing .

je l'ai reçu ce matin et aprés multiple manipulation , Je déduis :

-Serveur Super rapide et stable mais trés limité (toutes les JSC SPORT y comprit HD 1 ET 2 , Seule le bouquet canal + SD et Tnt SD , ART , Toutes les chaines espagoles SD

-Récépteur Rapide avec une résolution 1080" full HD manifique .

-2 ports USB pour mise a jour et multimédia

-Un lecteur de carte

-Dans le boitier on trouve le récepteur avec sa télécommande et une fiche JACK donc pas de piles ni cable HDMI .

-La mise a jour se fait par internet , mais j'ai toujours pas réussie a mettre les clés TNT ( ni injécté un fichier softcam)

A noté aussi qu'il ne fait pas partie de la famille MORESAT mais plutot comme ses grandes fréres HD2000 et HD 1000 PREMIUM.

-aussi que le démo est trés petit , le méme gabarit q'un CRISTOR ATLAS E.


* Firmware : http://www.dz- box.com/attachment.php?attachmentid=1184 mot de passe : sat-vb.com

*Activation de free serveur : Menu / 6666 / Swcam/ok
*Activation Cccam Ou Newcamd : Menu / 6666 / Cccam Ou Newcamd / ok
*Activation Twin Protocol : Menu / 6666 / SSSP / OK
*Key data : Menu/8888/ok
 
Dernière édition:
bsr ...

le prix stp ? et quelle version cccam installée ?

merci
 
100 euros equivalent de 15 000 da ( cour du marché parallele )

merci kidwave
 
apres les 16 mois il se passe quoi poubelle???????
 
Mon avis sur ce demo :
- le design extérieur est pas mal !
- d'après ce que nous dit KIDWAVE il a l'aire assez nul coté sharing via le serveur free !

resultat :

je n’achèterai pas ce demo mais si le prix est assez attractif : 9000 pour un demo FULL HD 1080, le prix est pas mal mais par contre question soft ce n'est pas vraiment le cas !
 
ils ont un nouveau model qui est très performant SR-8800 HD même famille de SR-2000 HD (processeur NXP)
 
Le serveur est trés basique , Aucune chaine de canal sat n'est décrypté ( a par la tnt et le bouquet canal +)
 
Dernière édition:
svp , on peut l'utilisé comme etant un server !! partager mes cartes !? merci
 
ils ont un nouveau model qui est très performant SR-8800 HD même famille de SR-2000 HD (processeur NXP)
bonjour,
peut_tu, stp, nous on parler plus ? de ce 8800hd car comme celui dont parle kidwave (3000hd) je n'en connais rien !
mais peut être qu'a la différence du 3000hd, le 8800 pourrais offrir d'avantage ????? - a suivre-
bonne journée a tous
 
bonjour,
peut_tu, stp, nous on parler plus ? de ce 8800hd car comme celui dont parle kidwave (3000hd) je n'en connais rien !
mais peut être qu'a la différence du 3000hd, le 8800 pourrais offrir d'avantage ????? - a suivre-
bonne journée a tous

Je le connais le 8800 HD , Il fait 12000 da quand meme et a les memes caractéristiques qu'un 2000 hd
 
Si Une personne peut me filé une cline Ou Nline Quelques minutes Juste pour tésté la récépteur..???
 
bonjour,
peut_tu, stp, nous on parler plus ? de ce 8800hd car comme celui dont parle kidwave (3000hd) je n'en connais rien !
mais peut être qu'a la différence du 3000hd, le 8800 pourrais offrir d'avantage ????? - a suivre-
bonne journée a tous
ce démo est de la même famille que Tiger T800, c'est un démo plus performant et plus sophistiqué qui possède un serveur internet d'un an full bouquets et un dingle intégré ,support wifi, YouTube , pvr...etc
 
Grace a Notre ami SHARINGAN qui m'a filé une cline pour test , Le HD-3000 Ne la reconnait pas , donc Patiente jusqu'a ce que j'aurais l'occasion de tésté une autre cline .
 
bonjour,
si c'est juste pour essayer tu peut demander une cline de test sur un site qui propose des abo payants !
moi c'est comme ça que je teste mon matos ;)
si tu veut je peut te filer une adresse pour obtenir une cline de test pour 24h, mais je le ferai uniquement sur ta demande et par MP, cela afin de respecter le règlement du fofo; qui interdit de faire de la pub pour tout ce qui est du domaine du payant !
voila
 
Grace a Notre ami SHARINGAN qui m'a filé une cline pour test , Le HD-3000 Ne la reconnait pas , donc Patiente jusqu'a ce que j'aurais l'occasion de tésté une autre cline .
la cline est fonctionnelle est marche a merveille donc...c'est le récepteur qui déconne lol
t'as un autre MP
ps: est ce que tu introduis la cline manuellement (avec la TC)?
si c'est le cas ça doit etre un problème de majuscule/minuscule
 
bonjour
dit sharing_an vu que je t'ai sous le coude la tout de suite ; lol ; peut tu me dire si c'est possible d'introduire une cline sur un géant 1000hd ? ou sinon oriente moi vers un membre qui maîtrise les récepteurs type géant, moi je suis plus linux !
merci d'avance
 
bjr

je m'y connais pas en géant et je ne sais pas si c'est faisable
ben justement demande a kidwave
sinon a notre ami google
 
bonjour
dit sharing_an vu que je t'ai sous le coude la tout de suite ; lol ; peut tu me dire si c'est possible d'introduire une cline sur un géant 1000hd ? ou sinon oriente moi vers un membre qui maîtrise les récepteurs type géant, moi je suis plus linux !
merci d'avance
Oui c'est possible , mais ça freeze Beaucoup sur les géants et défois ça se connecte méme plus .
 
Retour
Haut