New Version Tps Ok

merçi lagdjil,elle fonctionne super bien:LolLolLolLol:enfin les aston resortent du placard:yahoo:

@+ spyk
 
ok pourvu que sa dure :music_whistling:
et pas comme la dernière foi (2 jours)
 
attention cette version n'est pas compatible avec les simba dit grenouille


@+ spyk
 
et ben bonjour les dega:swoon1:

merci spyk:wink2:
 
salut



merci je vais testé sur mon 2000 sa fait longtemps qu'il marché pas alors sympa pour tout les effort que vous faite

merci encore A+
 
bonjour, a tous ceux qui ne possede pas une funcard pour tps aston voila un prog pour silver tester 100/100:LolLolLolLol:


@+ spyk
 
new firm

bonjour
Ca fonctionne sur ton démo??
Ne marche pas avec mon boot 50001
 
salut

bonjour les amis je viens de voir qu'il ya une nouvelle mise à jour pour les aston et moi j'ai un simba un 1600 et un 2000 alors comment faire est ce que je dois les flacher et comment et si il faut aussi charger la carte
 
pas besoin bradley vu que c'est le meme firm qui circule en ce moment:LolLolLolLol:

@+ spyk
 
oui bradley ils ne font que le renommer et pretendent que c'est un nouveau alors que c'est le meme:fool:pourquoi, la c'est un mystere!!!

@+ spyk
 
qu'est ce que je dois faire pour avoir tps sur mes demo aston quelle est la procédure svp
 
en premier lieu tu doit posseder une des 2 carte,soit fun ou silver ensuite flasher ton demo avec le firm qui est dispo.Apres le flash tu te calle sur france 5 et tu attend environ 1mn et des que l'image apparait tu peut visionner toutes tes chaines favorites.

ps/pour eviter les coupures repeter tu ne doit pas aller sur une chaine en claire et ensuite revenir sur les chaines crypter:LolLolLolLol:

@+ spyk
 
Salut BRADLEY , Tu possèdes un cable?

Tu injectes le Firmware qui est sur cette rubrique
pour le Loader vas y sur Aston team

Lagdjil po LG pour les amis :angel_not:
 
marche plus...

Marche plus????
ben tant pis......

on va continuer à creuser..

@+:cry2::cry2:
 
bonsoir lagaffe et bien je te rassure tps marche a 100/100 avec ces firms

@+ spyk
 
bonjour

connais tu une version compatible la grenouille? merci
 
Bonjour à tous,

Merci Lagdjil pour le firm Aston.

Cordialement
 
bonjour

pourrais tu me dire si cela est compatible pour le simba 202s dit la grenouille
merci d'avance.
 
Retour
Haut