Nomad IPTV Arnaque (bis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maniks971b

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/2/18
Messages
4
A l'attention du modo Nassou,

il semblerait que vous vouliez prendre partie pour nomad, avez vous dans ces messages quelque chose qui suggérait qu'il allait me rembourser?

Sa seule explication c'est que je faisais du partage , c'est ABSOLUMENT FAUX et comme je l'ai dit et le repete c'était du VLC , pourquoi j'aurais partagé quelque chose que j'ai payé 100 balles? LOL

De toute façon il devrait etre en mesure de montrer ce qu'il affirme?

Je vous montre par a+b qu'il est malhonnete et pourtant ca ne suffit pas ? lol

C'est bien de prendre partie mais vérifiez au moins ce qu'il affirme, il ne connait meme pas mon adresse ip, il me l'a demandé a 2 reprises, pour quelqu'un qui gere ses serveurs il devrait l'avoir dans ses LOGS non?

donc non il ne l'a pas et je n'ai pas fait de sharing, comment il peut avancer cela si il ne connait pas mon IP? sérieusement il faut etre logique un peu, ou vous voulez peut etre la capture ou il me demande mon IP? lol

Sache encore mon petit nomad que ce n'est pas le seul endroit ou tu perds de la crédibilité et je n’arrêterais pas tant que tu ne m'auras rembourser ce que tu me dois :)
 
sinon Nomad ta qu a lui faire facon fanboy kyng:" c est le jeu, ta jouer ta perdu " ou alors " t a qu'a t abonner", "100 balles c est rien par rapport au 90eu/mois de l abo officiel"....mdr.... rembourse le au ratio du temps d utilisation le il a l air motivé et honnete l ami maniks
 
Je vous ai demande votre adresse ip a 100 reprises
normal je ne suis pas chez moi
 
Je vous ai demande votre adresse ip a 100 reprises
normal je ne suis pas chez moi
je vais te la donner mon ip puisque tu y tiens tant tu n'as qu'a me rajouter sur skype j'espere que c'est fini ces bétises.
 
Je vous ai demande votre adresse ip a 100 reprises
normal je ne suis pas chez moi

Salut ,
A t a place je lui redonnerais son argent , parce que tu es entrain de te faire de la mauvaise pub.
Autre chose , toi en tant que vendeur , tu dois dans tous les cas savoir garder ton calme que se soit sur le forum ou en privé par Messagerie.
 
Je ne me fais pas de mauvaises pub
c un gars qui n a pas arreté de m insulter

- - - Mise à jour - - -

Je te remercies UVFMA
 
Important : Bonsoir,
DzSat n'a pas pour mission d'intervenir en mediation et surtout pas de servir de tremplin a un reglement de compte dans un conflit entre un client et un fournisseur.
Il s'agit d'un differend prive ou chacun semble avoir des arguments a faire valoir et qui doit se regler entre vous.
Je decide donc de clore le post.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut