Nouveau AX 4K BOX HD61

Toujours le meme processeur chinois Huawei deja utilisé sur Zgemma , Octagon et tous les démos a bas prix

- - - Mise à jour - - -

manque le prix....

vers les 100 euros je pense
 
Toujours le meme processeur chinois Huawei deja utilisé sur Zgemma , Octagon et tous les démos a bas prix

- - - Mise à jour - - -



vers les 100 euros je pense

199 € sur ebay en rupture de stock
sur un site allemand un peu moins cher 190
 
ah quand même..... à ce prix, tu as de la concurrence normalement.
 
salut,
je relance ce post, l'AX HD61 4k, qui est rupture complète actuellement,
il est effectivement similaire à l'octagon sf8008, l'uClan uStym 4K Pro, et autres,

mais il a 2 Go RAM DDR4 comme le zgemma H10 qu'on ne trouve nulle part, comparé aux autres qui n'ont qu'1 Go DDR3,

est-il plus véloce ? celui qui est rapide, c'est le zgemma H9.2H SE, mais depuis, rien de nouveau chez aucun constructeur,

vers quoi se tourner si on veut changer ??

là est la question.
 
Sauf erreur remplacé par le AB Pulse 4K que tu trouves actuellement en promo à 149 € chez satking.de en 2x dvb-s2x (attention LAN limité à 100 Mbps, blindscan pas au point)

J'hésite fortement avec l'octagon sf8008 supreme qui d'après tout ce que j'ai pu lire lui est supérieur. Par contre pas de slot CI et c'est ça qui me fait hésiter...
 
Pas l’air mal (105€) combo.
 

Fichiers joints

  • IMG_0438.jpeg
    IMG_0438.jpeg
    364.3 KB · Affichages: 9
@Duga21
l'AB PULSE 4k n'est pas du même constructeur, je ne sais si c'est un remplaçant ou un concurrent,

je n'ai pas trouvé toutes ses caractéristiques, surtout concernant le DVB-S2 et le DVB-c/T2, et ça peut faire une bonne différence,
l'octagon sf8008 supreme lui a un AVL62X1 contre un SI2166D du sf8008 normal, et un ATBM7821 tous les 2 pour le cable/rateau, donc aucun intérêt de changer,
je l'ai commandé sur amazon, pas vu d'amélioration, retour immédiat,

mon zgemma H9.2H SE est nettement plus véloce en tout point, il a un SI2166D aussi pour le sat, et un Si2168 pour le cable/rateau,

donc en ce moment, on ne vois pas beaucoup de nouveauté, ils ont pratiquement tous pareil en processeurs etc...


@ pit13
t'as mieux côté octagon sf8008 supreme, l'uClan uStym 4K Pro, et autres, surtout si tu as déjà le zgemma et l'octagon comme dans ta signature.
 
AX= MUTANT, sur Openpli je téléchargeais la version Mutant HD51.... J´avais l´ancien modèle le HD51 qui fonctionnait aussi bien que le Vu+ uno 4kSE; la différence se voyait au moment du boot mais pas dans le ZAP... Je l´ai échangé avec un ami car son Vu+ 4k SE n´acceptait plus le nouveau cam TIVUSAT donc on a échangé ;)
 
"Récepteur Mutant HD51 4K HEVC dispose d'un puissant processeur dual-core ARM avec 1500 MHz Mémoire 4Go"

je cite, c'est pas moi qui le dis, on parlait de quad-core , 8 Go emmc et 2 Go RAM, et s'il y en a des mieux, en plus récent, là, on repart en arrière, oui pourquoi pas, mais c'est pas le titre du post.

l'AX HD61 a l'air d'une belle bête, mais introuvable !
 
Qualitativement, tu as fait une bonne affaire.
Salut... Franchement c´est ce que je pensais mais j´affirme que le HD51 était un excellent démo, Vu+ c´est une question de marketing car le produit est bon et bien sûr il a pris de l´avance sur les concurrents ;) Marusys, le vrai nom du Vu+ a fait de l´ombre à Dreambox mais à cette époque il y avait de la place; aujourd´hui le sat c´est du passé dans les zones urbaines et ca décline de jour en jour dans les petites villes, le marché est saturé. C´est comme les frigos quand tout le monde l´a, ca se vend moins mais le mythe de fabricant subsiste:ROFLMAO: Ah j´oubliais, au niveau prix le Vu+ 4k se valait 269euros et l´AX 239euros
 
Pour l'AB Pulse 4K pour le dvb-s2x c'est un tuner SI2166D.
Pas trouvé d'info pour sur le modèle de tuner DVB-T2/C

Par ailleurs voici des remarques trouvées sur des forums :

L'Octagon SF8008 a un balayage aveugle DVB-S/S2 décent et le Pulse 4K ne le fait pas.
L'Octagon SF8008 peut recevoir des débits de symboles supérieurs à 45 000, mais le Pulse 4K ne le peut pas.
 
Bon j'ai craqué, j'ai commandé l'AB Pulse 4K pour 149 €...

On verra ce qu'il a dans le ventre et s'il est en mesure de remplacer mon VU+ Duo 4K
 
Bon j'ai craqué, j'ai commandé l'AB Pulse 4K pour 149 €...

On verra ce qu'il a dans le ventre et s'il est en mesure de remplacer mon VU+ Duo 4K
Les VU+ ARM sont au-dessus , ça ne boxe pas dans la même catégorie .
Tous les démos a basé de Hisilicon HI3798MV200 Chip ont le même souci de Slow motion lors des zaping , c'est chiant même si arrive a s y faire.

Pour moi, c'est pas judicieux de remplacer un VU+ ARM par un demo avec du Hisilicon HI3798MV200 Chip a part si on a pas envie de sortir plus d'argent, dans ce cas oui, c'est une bonne alternative.

On attend ton test :)
 
Retour
Haut