Nouveau firmware Nougat beta 1560

gradouble

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/6/16
Messages
57
Je l'ai installé pour l'instant pas trop mal.

Mes applis DRM fonctionnent toujours.

En revanche j'ai de petits artefacts de temps en temps au démarrage des vidéos.

Après je n'ai pas beaucoup de recul.
 
Bonjour à tous et meilleurs voeux :cl16:
J'ai des soucis avec cette version, je l'ai installée 2 fois (retour en 924 puis réinstallation de cette 1560), mon problème est un "lag" systématique lorsque je zappe et impossible d'avoir une image fluide, c'est tout saccadé.
Je n'ai absolument pas ce problème avec la 924.
En est il de même pour vous ?

A+ Koighost ;-)
 
Pas de souci pour moi en 1560 avec Molotov et en IPTV.
Quelques ralentissements sur Youtube en 4K comme avec les autres versions, mon débit de 7-8 Mega ne permet pas d'avoir un flux 4K stable.
Par contre si je télécharge une vidéo 4K et que je la visionne, avec MX Player Pro par exemple, tout est fluide. Ce qui montre que le décodage de la box ne ralentie rien.
En passant de 924 à 1560 (aussi constaté sur les autres versions), il peut y avoir un problème avec le Wifi, perte temporaire du signal ou signal instable.
Pour remédier au problème, supprimer la connexion Wifi de la Mi Box et reconnecter la Mi Box sur le réseau Wifi avec le mot de passe.
 
Salut Cadkey,
Merci pour tes conseils, j'ai effectivement eu ce soucis de wifi en "upgradant" de la 6.0 à Nougat 924.

En fait je pense avoir trouvé le problème...
C'est Perfect Player qui me pose soucis. J'avais remarqué qu'il m'était difficile de regarder une chaine en 1080p avec Perfect (image saccadée ; en 720p c'était bon), je mettais ça sur le compte de mon débit moyen (10 - 11 Mo) mais en revanche sur ma tablette en 1080p ça passait bien, ça m'a mis la puce à l'oreille.
Du coup cet AM j'ai installé Smart IPTV et là tout fonctionne à merveille, y compris le 1080p :cl16:
Me reste plus qu'à réinstaller la 1560 pour confirmer.

A+ Koighost ;-)
 
J'ai Smart IPTV que je n'utilise pas sauf pour faire des tests. Cette application semble vraiment très rapide et très stable, très facile à utiliser mais en contrepartie a peu d'options de personnalisation.
J'utilise régulierement IPTV Extreme Pro que je préfère par choix personnel. aucun problème comme je disais avec la 1560.
Si tu n'utilises que des souces IPTV, tu peux dans les paramètres de la Box, Affichage, forcer le 1080P au lieu du 4K. tu devrais avoir un meilleur résultat en vitesse. Ça fonctionne pour toutes versions, 924 et 1560 comprises.
Le seul reproche que j'ai à faire sur la 1560 est que VLC est integré dans l'update, alors que je ne l'utilise pas. On ne peut pas la désinstaller pour gagner de la place mais uniquement la désactiver et vider la mémoire.
De même je préfère MX Player Pro à VLC en lecteur multimedia ainsi que X-plore File Manager bien mieux adapté à Android TV que Es File Explorer.
 
Je te confirme que Smart IPTV + Nougat 1560 ça marche bien :cl16:
Je vais tester aussi IPTV Extreme Pro pour voir.
Concernant l'affichage c'est ce que j'ai fait, bien que possédant une TV 4K je me suis limité au 1080p 60Hz.
Je vais faire pareil pour VLC, le désactiver vu que je ne l'utilise pas non plus sur la Mi.

Bonne soirée... :wink2:
 
J'ai des artefacts avec cette version comme une image fixe avec des points de toutes les couleurs quand je lance une vidéo puis ca marche.

Ca vous le fait ?
 
J'ai des artefacts avec cette version comme une image fixe avec des points de toutes les couleurs quand je lance une vidéo puis ca marche.

Ca vous le fait ?
oui moi aussi retour à la version 1035
 
J'ai des artefacts avec cette version comme une image fixe avec des points de toutes les couleurs quand je lance une vidéo puis ca marche.

Ca vous le fait ?

oui moi aussi retour à la version 1035

Ciao a tutti :)
Quelle appli IPTV utilisez-vous ?
Dans mon cas c'est donc Smart IPTV (nickel :cl16:) au lieu de Perfect Player et j'utilise PLEX aussi, nickel également...

A+ Koighost ;-)
 
J utilise stbemu pro pour ma part.
 
Perso je suis revenu en build 924.
C'est la build la plus stable et la plus rapide et j'ai tout testé :)
 
Je viens de recevoir la mibox, y a t il un mieux dans les firmwares? la 1560 fonctionne toujours comme décrit ici? en vous remerciant

- - - Mise à jour - - -

1560 installé, pour l'instant rien à signaler.
 
Retour
Haut