Nouveau Géant 5500 Hd avec serveur cccam 1 ans

bonjour
je viens d'acheter un géant GN5500hd.puis-je avoir son flash svp.
merci
 
bonjour spyk
je suis trés heureuse de vous retrouver dans cette rubrique.vous nous avez beaucoups aidé concernant le ibox. je vous remercie pour votre travail. j'ai opté pour ce nouveau démo mais je ne maitrise pas assez la maniére de le flasher à partir du flash disck.
merci

Tu télécharge la mise a jour de ton démo,et tu l'injecte dans ton demo avec un flach disque , c'est simple Mon frére , lances toi
 
décripter les chaines hd

comment ouvrir les chaines hd par mon récepteur géant 1000 hd
 
Bonjour
j'ai besoin d'aide pour configurer une double tête astra/hotbird sur 5500 hd impossible de garder la configuation-
parfois j'ai du signal parfois pas , un truc de fou. je precise que j'ai un bon signal sur mes autres demo(opembox-et dream) l'ideal serais un dump d'une installation deja configurer. dans l'attente d'une aide je vous remercie.
 
un petit probléme avec mon nouveau démo géant GN 5500 HD

bonjour
depuis deux jours ,j'ai des petites coupures chaque 1 ou 2 minutes avec les chaines tnt.
pouvez-vous me dire svp comment résoudre ce probleme.
merci pour votre aide
 
pourquoi sa coupe le soir le dongle comme via internet ? surtout en temps de matchs !!!!
 
pouquoi le geant 5500 hd ne décode les chaines que le jour et tard la nuit par internet ou dongle cest idem sa ne marche pas surtout le temps des matchs ya til une solution ?? si sa continue je vais le casser se démo

comment savoir on est sur quel mise a jour sur se démo ?
 
bonsoir :

je veux just te dire geant marche 100/100 en dongle et meme avec internet !
peut etre ta pas un bon signal sur eutelsat w3 !
bonne chance !
 
Les jsc et les tnt marche chez moi mais les canals plus ne marche pas j'ai flasher le demo avec 3 diffrent version et j'ai effacer les keys mais j'ai toujours le meme probleme . quelqun peut il me guider vers une solution ? (je utilise le demo avec internet et c'est un gn-5500 hd )
 
merci bien oui effectivement c'est le signale j'ai changer d’assiete et c'est impeccable mais pour l’internet il a un abonnement a chier ! un serveur a faire passer a la poubelle ! l'idéale quand le dongle coupe c'est de se payer un abonnement CCCAM !
 
bonjour
les chaines tnt ne marchent pas depuis hier. j'ai trouvé sur le net un nouveau flash du 21/4/2012. y-a t-il quelqu'un qui l'a déjà utlilisé? veuillez me répondre svp.
merci
 
bonjour à tous
lors de cette discussion ,vous parlez souvent de geant branché à l'internet. peut-être que ma question est un peu banale mais j'aimerais bien savoir la difference. si je prend mon cas , j'ai acheté un geant 5500 cette semaine ,je l'ai branché sur astra et hotbird. j'ai internet chez moi ,je me retrouve alors entre deux choix.
veuillez svp m'expliquer cela et quel est le meilleur branchement .j'espere que ma question est claire.
merci
 
salut lyes dit moi sais quoi catte nvl mis a jour du geant la version 2.06 sa dit rom bin dans le fichier tu la tester
 
bonjour à tous
lors de cette discussion ,vous parlez souvent de geant branché à l'internet. peut-être que ma question est un peu banale mais j'aimerais bien savoir la difference. si je prend mon cas , j'ai acheté un geant 5500 cette semaine ,je l'ai branché sur astra et hotbird. j'ai internet chez moi ,je me retrouve alors entre deux choix.
veuillez svp m'expliquer cela et quel est le meilleur branchement .j'espere que ma question est claire.
merci

salut aniés, pour moi le meilleur branchement est le dongle w3, à condition que vous ayez une bon signal
 
merci lyes 1978 de m'avoir répondu.
je voulais savoir si on choisit de brancher le geant sur internet on aura pas besoin du w3 ni astra pour avoir toutes les chaines. je ne comprend pas pourquoi à partir 21h,je ne reçois pas de chaines françaises.
merci
 
merci lyes 1978 de m'avoir répondu.
je voulais savoir si on choisit de brancher le geant sur internet on aura pas besoin du w3 ni astra pour avoir toutes les chaines. je ne comprend pas pourquoi à partir 21h,je ne reçois pas de chaines françaises.
merci

je viens de brancher mon 5500 sur internet et ça marche et je reçois toutes les chaines françaises, la tnt , absat, toute les jsc sport
 
chez moi les canals plus ne marche pas tandis que les jsc et les tnt marche tres bien je ne sais pas pourquoi (me demo est branchez sur internet)
 
bonjour
svp ,je vous demande de bien vouloir m'expliquer étape par étape le branchement ( démo géant -internet -téleviseur) jusqu'à obtenir les chaines tnt sur l'ecran.( je suis vraiment nulle dans ce domaine et je veux bien apprendre).
je vous remercie pour votre compréhension
 
Geant 5500

bonjour
svp ,je vous demande de bien vouloir m'expliquer étape par étape le branchement ( démo géant -internet -téleviseur) jusqu'à obtenir les chaines tnt sur l'ecran.( je suis vraiment nulle dans ce domaine et je veux bien apprendre).
je vous remercie pour votre compréhension[/QUOTE


bonsoir

je te conseil de le retourner ay vendeure la ou tu l a acheter il te le programerai
apres t a qu'a le brancher les cable et tu ralume le decodeur


a+
 
merci à toi momozahire de me répondre ,mais je ne vois pas pourquoi vous me demander de le remettre chez le vendeur du moment que mon démo marche bien avec l'installation classique ( 2 assiettes:w3 et astra).je voulais juste le faire marcher directement avec l'internet . j'ai trouvé sur le net que le procedé est facil ,il suffit juste que une personne experimentée me guide.
merci
 
bonsoir anies

ca vous interessera ca
-01-

L'activation du dongle interne

Tout d'abord la méthode pour brancher le récepteur aux deux assiettes

le TUNER 1 est spécifique au sharing par sat pour la réception du DATA

le TUNER 2 pour la réception des chaines

Après ça vous branchez votre récepteur a la TV

et vous prenez votre télécommande et vous tappez

tv/sat + 111

en commençant par TV/SAT

et après 111

Vous allez remarquer que le récepteur affichera ceçi

H 111

et vous n'avez qu'a entrer à

RS232 MODE

et descendre jusqu'a

SDS MODE

et taper sur la touche

OK

de votre télécommande

içi vous n'aurez qu'a choisirle satellite du sharing satpour recevoir le data

puis cliquez sur OK

L'opération est terminée

-02-

Faire marcher le récepteur avec un dongle externe

par exemple

le morebox

le cristor

atlas dongle

Vous reliez le dongle externe avec le récepteur avec un cable

RS232

Vous tapez avec votre télécommande

tv/sat+111

Après vous entrez a

RS232 MODE

dans le menu de votre récepteur

Vous descendez jusqu'a Twin Protocol

et la vous cliquez sur OK

L'opération est terminée
 
Kidwave est de retour , Si vous avez besoin de quelques choses , n'hésitez pas :tongue:
 
bonsoit tous le monde je pensse que le dingle du geant 5500 et off en ce momment et le serveur free il y a trops de freez ess normale ??????

merci de me confirmez

bonne nuit tous le monde
 
Bonjour j'ai besoin d'aide pour configurer ce demo géant 5500 hd,
il vient d'algerie mais je suis en france et je n'arrive pas a le configurer
j'aimerais savoir sur quel satellite je doit le regler et savoir comment fonctionne le serveur free livrer avec le démo
j'aimerais avoir tout les bouquets français si possible
en vous remerciant
 
merci à toi momozahire de me répondre ,mais je ne vois pas pourquoi vous me demander de le remettre chez le vendeur du moment que mon démo marche bien avec l'installation classique ( 2 assiettes:w3 et astra).je voulais juste le faire marcher directement avec l'internet . j'ai trouvé sur le net que le procedé est facil ,il suffit juste que une personne experimentée me guide.
merci

salut, apparemment c'est simple, d'abord tu devras configurer ton modem en mode routeur, ensuite :
-1- tapez TV/Sat sur la télécommande puis 111
-2- Sélectionnes Ethernet Mode
-3- tapez la touche MENU ---->Réglage du système ----->Accessories ----->Ethernet Setting
puis sur IP Setting.
-4- si le demo affiche des adresses ip dans les champs Address, Adress Mask, GateWay , DNS1 et que
Net Status : Connecter, cela veut dire que le demo reconnait le modem
-5- Tapez la touche verte pour sélectionner Auto IP
-6- Refaire l’opération -3-. Si Server Status affiche Connecter[xx] (xx est le nombre de serveurs actifs) cela
veut dire le demo est bien configuré.
-7- si le Server Status affiche Disconnect[0], tapez sur exit pour revenir au menu précédent,
tapez Server setting ----->puis la touche FUNC pour supprimer et charger les serveurs par défaut.

et le tour est joué, Bonne chance
 
Retour
Haut