[Résolu] nouvelle mis a jour F202_2 new et f201_3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour

que le boot F300 existe, OK ça je l'ai aussi vu, mais qu'en est il des chaines ouvertes avec le soft F301, là je n'ai rien vu nulle part (ou je l'ai manqué, pourtant je viens de changer mes lunettes ....:laugh:)
 
bonjour

que le boot F300 existe, OK ça je l'ai aussi vu, mais qu'en est il des chaines ouvertes avec le soft F301, là je n'ai rien vu nulle part (ou je l'ai manqué, pourtant je viens de changer mes lunettes ....:laugh:)

Pour les chaînes il ouvre tout csat

Vu à setif
 
On peut remettre les boot via le serveur comme avant....
 
Salut peyp, non c'est une question qui m'a traverser l'esprit... pour réglé tous ces blem...:smile2:

- - - Mise à jour - - -

Salut calichoune, c'était une question bien entendu... mais j'aimerais que ça serait une info, ça réglerai tous ces souci...:smile2:

- - - Mise à jour - - -

Pur info, avez-vous lu ce message de la Team ? : http://www.dzsat.org/forum/f484/mise-au-point-by-luffy-460633.html
 
Salut peyp, non c'est une question qui m'a traverser l'esprit... pour réglé tous ces blem...:smile2:

- - - Mise à jour - - -

Salut calichoune, c'était une question bien entendu... mais j'aimerais que ça serait une info, ça réglerai tous ces souci...:smile2:

- - - Mise à jour - - -

Pur info, avez-vous lu ce message de la Team ? : http://www.dzsat.org/forum/f484/mise-au-point-by-luffy-460633.html

ça date un peu peath...mais oui pour l'avoir lu on l'a lu !! et je t'avoues que "minimum" fout un peu les jetons quand même !!!
 
bonsoir a tous,
soyons patient, je pense que les demo f300 feront un bide commercial et que tout ou tard, atlas sera peut etre quelque part obligé de remettre les chaine au f2001.2.3 au moins. En condamnant les client algériens (et les autres) a aller acheter un nouveau deco, meme les fanboy vont investir dans icone ou autre ou iptv... les maj reviendront en algerie et chez nous en europe peu de gens feront la maj. Ca sent la fin et c'est triste car c'est un suicide commercial qu'a operer cristor et la team avec leur politique du boot.
 
bonsoir a tous,
soyons patient, je pense que les demo f300 feront un bide commercial et que tout ou tard, atlas sera peut etre quelque part obligé de remettre les chaine au f2001.2.3 au moins. En condamnant les client algériens (et les autres) a aller acheter un nouveau deco, meme les fanboy vont investir dans icone ou autre ou iptv... les maj reviendront en algerie et chez nous en europe peu de gens feront la maj. Ca sent la fin et c'est triste car c'est un suicide commercial qu'a operer cristor et la team avec leur politique du boot.
Nouveau Boot payant => échec Nouveau démo avec boot F300 => échec Guarder les boots F200 ou sortir une mise à jour gratuite téléchargeable => Piratage tôt ou tard des serveur => échec
La solution est dure à trouver, ça ressemble même à un échec et mat
 
Dernière édition:
Le plus intriguant est que pas mal de chaines sont revenues sur boot B selon les comm d'autres sites . pourquoi avoir fait payer D, F2xx, F1xx entre 2 ?
 
Nouveau Boot payant => échec Nouveau démo avec boot F300 => échec Guarder les boots F200 ou sortir une mise à jour gratuite téléchargeable => Piratage tôt ou tard des serveur => échec
La solution est dure à trouver, ça ressemble même à un échec et mat
Non, "cheikh mat" ... pour les puristes sur tout sur DZ.
 
Tant qu'il y aura des gens aussi naïf que toi , il y aura des gens pour profiter de cette naïveté .
Il ne s'agit pas de coire ou de ne pas croire , tu crois savoir mais si tu savais vraiment n'aura pas poster le message auquel j'ai répondu.

C'est pas compliqué a chaque nouveau boot , cela veut dire que l'ancien est hacker et que donc il finira par etre désactiver pour les chaine FR autre que la TNT.
Quand je dis hacker je ne parle d'un hack des rigolo comme toi ou moi , mais de certain concurrent de Kyng donc faut pas espérer voir ses hack nous tomber entre les main.

Et prépare toi plutôt a repasser a la caisse mon mai.

Des discutions comme celle-ci là , j'en ai depuis que les mise a jour sont devenue payante c'est a dire passage de B a D et y a encore personne qui a réussi a démontrer le contraire de ce je dis depuis le début.Donc je devrais encore une fois etre pas loin de la "verité"


Et la finalité de tout ça sera le nouvel demo de Cristor(parce que c'est bien des demo Cristor et pas des demo Kyng ) qui est en préparation qui aura la fonction IPTV en plus du sat


Tu pourra ressortir cet echange dans un mois et tu verra que je ne serrais pas très loin de la "vérité"


Dis-moi, vu que c'est toi qui me l'a proposé, ça fait un bon mois passé qu'on a eu cet échange... Alors tu en es où finalement de tes prophéties ? pour l'instant je ne suis pas encore passé à la caisse et mon déco fonctionne toujours...sans doute la "vérité" attendra:wink2: !!!
 
TNT nickel sans freez chez moi avec mon râteau le toit !
le tout ... Gratos ... Depuis 25 ans ...

Merci pour ce que vous faites !
 

Genre le sujet c est ton râteau ? tout le monde n 'est pas chez toi !! hein ... genre le mec hors France ? avec ton râteau ? :)

Ont parle de nv maj @tlas

Ok ... Desole pour le HS ... Mais je voulais simplement attirer l'atention sur le fait que sur les boot actuel ... Sauf le F300 ... Qu' Il n'y avait rien de plus en langue française ... Au contraire ... On a meme 6ter ...

je me contrôlerai la prochaine fois haricot ...
 
TNT nickel sans freez chez moi avec mon râteau le toit !
le tout ... Gratos ... Depuis 25 ans ...

Merci pour ce que vous faites !

Calichoune fesait de l humour seulemznt pour dire que les nouvelles maj n ont pas une enorme utiliter pour la tnt en europe. on a acces gratos tnt terrestre. Pour les non europeen, effectivement que c est important pour les francophones. si on a mis nos demo a jour, c est pour les bouquet hihi.
la resdevance c est pour le service public, par pour 80% de la tnt qui est privee...
Les frontalier belge recoivent la tnt francaise aussi.
par contre et j espere ne pas etre hors sujet, je me questionne dur le coté hardware des maj. jojoke en parler notamment en comparant les cm v1v2v3, certaine chauffer et d autre pas. aujourd hui le must c est le f300, serait il possible que le hardware soit different versus f200v2.v3... quelqu un a pu verifier?
 
Calichoune fesait de l humour seulemznt pour dire que les nouvelles maj n ont pas une enorme utiliter pour la tnt en europe. on a acces gratos tnt terrestre. Pour les non europeen, effectivement que c est important pour les francophones. si on a mis nos demo a jour, c est pour les bouquet hihi.
la resdevance c est pour le service public, par pour 80% de la tnt qui est privee...
Les frontalier belge recoivent la tnt francaise aussi.
par contre et j espere ne pas etre hors sujet, je me questionne dur le coté hardware des maj. jojoke en parler notamment en comparant les cm v1v2v3, certaine chauffer et d autre pas. aujourd hui le must c est le f300, serait il possible que le hardware soit different versus f200v2.v3... quelqu un a pu verifier?

Aucune différence entre la V1 et la V2 .... Sur à 100 %
 
Desolé pour hs Haricot mais je me devais de répondre mais TNT depuis 25 ans ...... Ou sur Mars ????? ( je crois mars 2005 en France)
n'a t'il pas fallu acheter des teles compatibles , boitier etc ???????
 
Peut-être que Calichoune n'a QUE la tnt, et comme il a pas canal , bein etc...il a aucune raison de remercier quelqu'un pour ça ! Ou alors il ne les a pas en français. ...
 
Desolé pour hs Haricot mais je me devais de répondre mais TNT depuis 25 ans ...... Ou sur Mars ????? ( je crois mars 2005 en France)
n'a t'il pas fallu acheter des teles compatibles , boitier etc ???????

Bien sure qu'il faut toujours acheté ... encore . et encore .. moi même mon strong 7402 est out pour v6 sur demo off ainsi va la vie ...
 
  • J'aime
Les réactions: peyp

Bien sure qu'il faut toujours acheté ... encore . et encore .. moi même mon strong 7402 est out pour v6 sur demo off ainsi va la vie ...

Le meme strong (qui sert plus a rien) avec une jolie V6 cramé dans mon atlas(la trame qui tue). Jvoulais m'en prendre une autre mais l annonce de l arrêt des beins sur demoC+ready m'a refroidi:smile2:
 
Le meme strong (qui sert plus a rien) avec une jolie V6 cramé dans mon atlas. Jvoulais m'en prendre une autre mais l annonce de l arrêt des beins sur demoC+ready m'a refroidi:smile2:

Si V6 faut la mettre sous dm et Oscam modifier " bloque " en écriture tout simplement. si tu veut pas te prendre une brique bon je pense que tu le sait déjà de toute façon :)
 
Desolé pour hs Haricot mais je me devais de répondre mais TNT depuis 25 ans ...... Ou sur Mars ????? ( je crois mars 2005 en France)
n'a t'il pas fallu acheter des teles compatibles , boitier etc ???????

Desole haricot pour le HS mais je me devais de répondre ....
Sache bougtone ... Qu'avant la Télévision Numérique Terestre ... Il y avait la Televison analogique !
le râteau sur mon toit date de 1981 .... 36 ans ! .... Donc quand je dis 25 ... C'est encore gentil !

et quand j'ai achete ma TV en 2010 ... J'ai pris avec decodeur analogique + numérique intégré :tongue:

- - - Mise à jour - - -

Peut-être que Calichoune n'a QUE la tnt, et comme il a pas canal , bein etc...il a aucune raison de remercier quelqu'un pour ça ! Ou alors il ne les a pas en français. ...

Canal et Bein .... Ne marche que très rarement avec pleins de coupure ....

- - - Mise à jour - - -

Et à vrai dire ... Mon message initial ... Etait pour te repondre par rapport à ton message ironique précédent
comme quoi tu n'avais pas encore jeté ton Atlas ni change de carte mère !
 
Ok c est cool !!

> Et ont vas parle de l époque " multidec " aussi ,? peut ont revenir au sujet principal ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut