Nouvelle mise a jour 2.15 pour 5500 HD&GN1000HD&GN-1010 tutan

mais mon cher jai poser la qestion ou ça marche a eutlasat 7 ou astra 31 ?

- - - Mise à jour - - -

stp commen,t tu a fait
 
pour moi ça marche sur eutetsat W3 7°
avec le serveur 1 W3A-1
refaites votre configuration si ça marche pas.
 
stp comemnt je vais refaire ma configuration ?

lang+0+0+ok télécommande grise (touche lang et aud)
ou
aud+0+0+ok télécommande Noir (pas de touche lang)

ps:je te conseil de sauvegarder tes chaines avant :usb menu +touche bleu+data sur flash disk ca t’évitera de rescanner les chaines.

pour ceux qui utilisent le net remettre les serveurs par défaut suffira:

1-tv/sat+555
2-touche Func erase default servers OUI
3-touche Func une 2° fois load default servers OUI
4-tv/sat+222 autoip et reboot
 
Dernière édition:
salut rafik tizi , peux tu m'aider stp ,, jai telecharger la nouvelle mise a jour sur une clée usb , mais je sais pas comment la instaler sur le demo , tu peu me dire comment faire avecla telecommande ??

- - - Mise à jour - - -

salut rafik tizi , peux tu m'aider stp ,, jai telecharger la nouvelle mise a jour sur une clée usb , mais je sais pas comment la instaler sur le demo , tu peu me dire comment faire avecla telecommande ??[rafik tizi]
 
salut rafik tizi , peux tu m'aider stp ,, jai telecharger la nouvelle mise a jour sur une clée usb , mais je sais pas comment la instaler sur le demo , tu peu me dire comment faire avecla telecommande ??

- - - Mise à jour - - -

salut rafik tizi , peux tu m'aider stp ,, jai telecharger la nouvelle mise a jour sur une clée usb , mais je sais pas comment la instaler sur le demo , tu peu me dire comment faire avecla telecommande ??[rafik tizi]

Après avoir télécharger le fichier BIN qui va servir pour la mise à jour, vous mettez ce fichier dans votre flash disc, ensuite vous mettez le flash disc dans le démo
Allez à : reglage du system; ensuite allez dans : usb menu
vous cliquez sur le fichier BIN et vous attendez qu'il s'injecte, à la fin le démo vous demandera si vous voulez rebooter votre démo, appuyer sur OK.
Le démo se reboote et vous avez vos chaines préférées.
 
Bonjour, j'ai refait ma configuration et sa marche toujours pas :\
 
jai telecharger le lien que ta donner sur ce site , et je vois pas ou est ecri bin , il est ecrit GN-5500-1000 tuner V2.15-2012-11-11, ,, tu me dire comment avoir se fichier bin stp rafik ??
 
kiska

Tu doit décompresser le fichier .rar pour avoir un fichier nommé rom.bin.
 
c quoi le logiciel utile pour le decompresser en rom.bin stp
 
C tres simple tu clique le fichier zip une fois ouvert tu le decompresse avec un autre clique de ta sourie
et le probleme est regler.
 
salut ,
encore une fois reviens vers toi , voila étant donnée que je suis un néoffite parmi vous , donc merci de me clarifier la situation car chaque 'un du forum parle d'une mise a jours a savoir la 2.14 ,2.11 ,ensuite ,,,,2.15 etc .
j'ai beau essayer les patchs cité mais sans résultats positif
merci

- - - Mise à jour - - -

salut ,
encore une fois reviens vers toi , voila étant donnée que je suis un néoffite parmi vous , donc merci de me clarifier la situation car chaque 'un du forum parle d'une mise a jours a savoir la 2.14 ,2.11 ,ensuite ,,,,2.15 etc .
j'ai beau essayer les patchs cité mais sans résultats positif
merci
 
actuellement la 2.15 marche tres bien.d que tu aura injecter la mise a jour, tu prend ta telecomande tu apuis tv/sat et 111 tu aura un tableau tu choisie w3 e7
la premiere du tableau
fait mois signe si sa marche.

a+
 
jai tjr un probleme de decompression stp aidez moi , c quoi le logiciel utilisé pour decompresser et les etapes svp

- - - Mise à jour - - -

jai tjr un probleme de decompression stp aidez moi , c quoi le logiciel utilisé pour decompresser et les etapes svp
 
salam , merci pour l'orientation quoique ça ne fonctionne pas :ranting:, juste un truc sur la listes des chaines certains sont devenue rouge .
 
j'ai un petit problème
GN 5500 il est bloqué sur le boot
je vous demande la manière de le débloqué
 
csat en rouge mais rien chaine cryptée par contre jazira ok
avec v 2.15 bien sur
 
Dernière édition:
salam , merci pour l'orientation quoique ça ne fonctionne pas :ranting:, juste un truc sur la listes des chaines certains sont devenue rouge .

pas de panique, je viens d'aller sur le site officiel de geant, un superviseur répond en disant qu'ils travaillent sur tous les incidents actuels et qu'ils ont bon espoir que ça s'arrange rapidement, donc un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre comme avant, pas la peine de tout dérégler ça va revenir.
 
pas de panique, je viens d'aller sur le site officiel de geant, un superviseur répond en disant qu'ils travaillent sur tous les incidents actuels et qu'ils ont bon espoir que ça s'arrange rapidement, donc un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre comme avant, pas la peine de tout dérégler ça va revenir.

merci pour cette info.ça fait plaisir:cl16:

- - - Mise à jour - - -


merci kho c'est a rien comprendre une ancienne version mieux que la nouvelle ?!:g:g:fool:
 
a parement ils subissent des attaques donc ils basculent de fréquence c tout c'est pas une question de flash mais avec le net ça marche impec
 
j'ai pas de chaine sur mon geant 5500 quelqun peux m'aider stp

- - - Mise à jour - - -

meme las chaine tnt bloque avec la 2.15 ou la 2.11
 
Retour
Haut