openbox S12 HD sur aliexpress!!

je vous remercie bcp pour votre réponse rapide!! je vais bien acheter chez eux!. merçi
 
Bonjour mounir866 tu l'as acheté ta s12 elle est mieux que la s10 ? Merci de me dire si il sont serieux
@+
 
Je te conseil vraiment le s10 par rapport au s12 mais ce n'est qu'un avis..
 
Bonjour mounir866 tu l'as acheté ta s12 elle est mieux que la s10 ? Merci de me dire si il sont serieux
@+

slt spider
je vais le reçevoire demain . j'ai l'achter avec 2 cable hdmi 1.4 2M à 99 dollar soit 85 euro avec les frais de transfert westrn union
jl'essay et je vpus dirais quoi.!!
 
slt spider
je vais le reçevoire demain . j'ai l'achter avec 2 cable hdmi 1.4 2M à 99 dollar soit 85 euro avec les frais de transfert westrn union
jl'essay et je vpus dirais quoi.!!
s'ils te livre pas le cable rs232 avec alors ne prend pas le risque de passer des liste de chaines ou des firmwar
 
le souci c'est pas la façon de passer la liste car elle passe bien avec usb
mais le souci si tu bloque l'openbox tu dois passer par le rs232 pour la débloquer
donc le mieu c'est de pas passer des firmwar ou des listes de chaines que tu trouve sur le net car ils ne sont pas compatible et risque de la bloquer
 
le souci c'est pas la façon de passer la liste car elle passe bien avec usb
mais le souci si tu bloque l'openbox tu dois passer par le rs232 pour la débloquer
donc le mieu c'est de pas passer des firmwar ou des listes de chaines que tu trouve sur le net car ils ne sont pas compatible et risque de la bloquer
ah meme mon openbox est original ! c bizar !! mais merçi pour le conseil alger83
 
Algdu83 a tout à fait raison, celà m'est arrivé en mettant une liste des chaines via ethernet maintenant ma s12 reboot toute seule en arrivant au logo skybox. j'ai éssayé toutes les methodes pour la flasher avec une RS232 bricolé selon les conseils de notre pro Algdu83, mais je ne suis pas arrivé. j'ai contacté le vendeur il me dit de la flasher via USB, j'ai éssayé de lui expliquer que ce n'est pas possible puisque 'elle ne demarre pas mais il n'arrive pas à comprendre. donc je l'ai mis de coté en attendant une solution, car je ne suis pas fort doué dans la matière. J'attends toujours tes conseils ALGDU83 et merci pour tout.
 
Algdu83 a tout à fait raison, celà m'est arrivé en mettant une liste des chaines via ethernet maintenant ma s12 reboot toute seule en arrivant au logo skybox. j'ai éssayé toutes les methodes pour la flasher avec une RS232 bricolé selon les conseils de notre pro Algdu83, mais je ne suis pas arrivé. j'ai contacté le vendeur il me dit de la flasher via USB, j'ai éssayé de lui expliquer que ce n'est pas possible puisque 'elle ne demarre pas mais il n'arrive pas à comprendre. donc je l'ai mis de coté en attendant une solution, car je ne suis pas fort doué dans la matière. J'attends toujours tes conseils ALGDU83 et merci pour tout.
ok tu peut me faire une photo de ton cable et voir les branchement que tu a fait stp
et pour le vendeur te prend pas la tête, dis lui elle s'allume plus et envoi moi le cable rs232 pour la s12.
j'ai contacter un autre qui avis marquer sur son annonce qu'il fourni le cable rs232 avec la s12 je lui demander si il peut vendre juste le cable seul, mais contacte ton vendeur aussi
 
Dernière édition:
dis moi juste une chose pour la cable de 12v est ce que je dois le mettre avec celui du ground? car j'ai essayé sans le 12v cela ne marche pas et apres j'ai colé le 12 et gnd toujours rien...

dès que j'ai l'occasion je t'envoi la photo.
 
dis moi juste une chose pour la cable de 12v est ce que je dois le mettre avec celui du ground? car j'ai essayé sans le 12v cela ne marche pas et apres j'ai colé le 12 et gnd toujours rien...

dès que j'ai l'occasion je t'envoi la photo.
oui avec le ground mais sur un rs232 male puis tu repare avec un autre cable rs232 fem-fem croisé
 
merci
esque le cable rs232 sur la photo c'est un male avec des broches ou femelle avec des trou
 
ok et tu peut me dire dans l'ordre les couleur des files sur la prise blanche
jaune- noir.....
 
ok et tu peut me dire dans l'ordre les couleur des files sur la prise blanche
jaune- noir.....

1er est le rouge est un RX 2eme noire est un GND 3eme noir est un TX et 4eme jaune pour 12v et c'est celui là que j'ai colé avec le 2eme noir GND.

Le noire TX je l'ai colé avec le blanc de RS232
Le rouge RX avec le rouge.
Gnd et 12v avec le noir
 
Bon si j'ai bien compris pour avoir le moins de problèmes je dois prendre une S10 c'est bien ça ?
 
1er est le rouge est un RX 2eme noire est un GND 3eme noir est un TX et 4eme jaune pour 12v et c'est celui là que j'ai colé avec le 2eme noir GND.

Le noire TX je l'ai colé avec le blanc de RS232
Le rouge RX avec le rouge.
Gnd et 12v avec le noir
mais comment tu sais que sur le rs232 les bon files? sur le rs232 tu doi étuliser seulement le 2-3-5 et je vois que tout est cacher donc t sur qu tu a bien les bon files?
 
je croi voir ton souci d'ou vien tu a oublier un file "le 5 gnd du rs232 avec le gnd et le 12v de la prise blanche" donc tu a 3 file qui doivent etre ensemble qui n'est pas le cas sur ta photo
voila a quoi doit ressembler ton câblage
Voir la pièce jointe 11021
 
Dernière édition:
Retour
Haut