ou se trouve le fichier qui active omnia ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut

Je ne comprends pas ici a bel abbes aussi ils activent la omnia mais je ne comprends pas d'ou ils se sont procurés le fichier de l'activation de la carte omnia !!

quand j'ai demandé au comerçant d'ou il s'était procuré le fichier ? il m'a repondu que c t tope secret :cl18: !!

Bisard
 
faudrais lui faire cracher le morceau en lui envoyant Inspecteur NAH NAH et KBAILI
 
Impossible mon frère, il est en privé, à moins de cracker la boite mail de l'un d'eux:azmalezoga:
 
mon frere programme toujour crisyor elle le vend
 
Non plus maintenant, c'est fini malheureusement.
 
hihihi pas difficile ce sont des amis de chez csat merci @ *...:cl16:
 
Salut

Je ne comprends pas ici a bel abbes aussi ils activent la omnia mais je ne comprends pas d'ou ils se sont procurés le fichier de l'activation de la carte omnia !!

quand j'ai demandé au comerçant d'ou il s'était procuré le fichier ? il m'a repondu que c t tope secret :cl18: !!

Bisard

Arretez svp d'ouvrire des topics a tout bout de champ il y a sur ce lien un suivis de la carte omnia http://www.dzsat.org/forum/f348/carte-omnia-qui-ouvre-canal-omnia-3-a-212097.html,alors le prochain topic sera purement et simplement supprimer merçi de votre comprehention.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut