paiement par révolution

chcouss2

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/19
Messages
100
bonjour
j'ai un fournisseur qui me propose un abonnement mais le paiement se fait par un site révolution
qu'en pensez vous?
 
bonjour
j'ai un fournisseur qui me propose un abonnement mais le paiement se fait par un site révolution
qu'en pensez vous?

Hello,

Tu veux dire Revolut, de mon côté, aucun souci, il est possible de faire un virement depuis de ce même compte aussi. Je l'utilise avec les mes clients.
 
oui c'est ca
c'est un fournisseur bien connu et a premiére vu trés fiable mais en cas de litige avant avec paypal on pouvait se retirer apres un moment je crois
mais avec celui la??

- - - Mise à jour - - -

Oui c'est ca dsl
avec paypal on pouvait se rétracter mais avec ce site la??
C'est un fournisseur trés connu sur le site mais je me méfie
 
oui c'est ca
c'est un fournisseur bien connu et a premiére vu trés fiable mais en cas de litige avant avec paypal on pouvait se retirer apres un moment je crois
mais avec celui la??

- - - Mise à jour - - -

Oui c'est ca dsl
avec paypal on pouvait se rétracter mais avec ce site la??
C'est un fournisseur trés connu sur le site mais je me méfie

Bonjour,

Tu dis qu'il est fiable, connu sur le site mais tu as quelques craintes et je penses que tu as envie de te faire ta propre opinion ce qui est trés prudent. Alors si je peux me permettre afin que tu puisses voir par toi même.

Si il te propose de le payer via revolut, c'est qu'il a un compte. Donc sache qu'avec PayPal tu peux faire un virement vers revolut mais il y a quelque jours 4 à 5 jours de traitement, alors tu lui fais le virement et à réception tu lui demande de te faire signe et d'activer ton abo.

Ou alors tu paye via revolut mais tu ne prends qu'un abo de courte durée genre 3 mois pour verifier et voir.

@+
 
je viens de lui virer 20 euros sur le site revolu pour 1 mois et il me dit qu'il a rien recu et que d'habitude il recoit l'argent tout de suite
 
Bizarre, car en CB, c'est en 5 sec, et même en Virement Instantanée.
 
salut oui comme tu dis c'est bizarre moi j'ai ma banque qui ma demander une opération a confirmer
 
Bonjour,

Précise le mode de paiement que tu as fait car dans certains cas et certaines banque tu auras un delais de 4 à 5 jours pour que le virement soit effectif, d'autant que tu as fait cela un samedi et certaine banque ne traite les virements qu'en jours ouvrés soit du lundi au vendredi ou du mardi au vendredi. Ensuite tu as certaines banque qui permettent le virement instantané mais avec 1 ou 2 € de frais. Tu dois pouvoir voir cela sur ton compte bancaire.

Virement bancaire de ton compte vers révolut, si pas instantané 4 à 5 jours ouvre
Virement bancaire de ton compte paypal vers révolut 4 à 5 jours ouvre
paiement CB vers révolut si il t'a envoyé un lien revolut, c'est instantané

@+
 
Bjr à tous
en principe même si c’est pas immédiat
Bien souvent on a une indication que c’est « en cours de traitement «
 
Bjr à tous
en principe même si c’est pas immédiat
Bien souvent on a une indication que c’est « en cours de traitement «

Bonjour,

Cela dépend de la banque, la mienne par exemple ne donne pas d'info, car ils précisent qu'il y a un délais dans leurs infos bancaire.

@+
 
Tout cette galère pour un simple payement alors qu'il y a tellement de de possibilité plus simple.
Pourquoi se prendre la tête , quand c'est comme ça , perso je baypass
 
Bonjour
est ce que l'app rivolut on peur l'installer sur tv LG smart
mais ancien model.
Merci
 
salut oui comme tu dis c'est bizarre moi j'ai ma banque qui ma demander une opération a confirmer

Quand tu dis virer, tu as payé par CB depuis le lien sécurisé ? Car c'est instantané


Par contre, si tu lui as fait un Virement Normal, il recevra la somme lundi.



@Pipo , Revolut sur TV LG , j'en doute fortement .
 
oui j'ai payé par carte bleue une deuxiéme fois et la il a recu le lien et moi j'ai recu une confirmation par mail pour la deuxiéme
maintenant je suis embéter avec lui ca fait 2 jours que je suis chez lui et 2 fois en 2 jours portail bloqué et il me dit que j'ai pas du bon matos
je suis sur mart stb et avant jamais embéter (enfin presque)
 
oui j'ai payé par carte bleue une deuxiéme fois et la il a recu le lien et moi j'ai recu une confirmation par mail pour la deuxiéme
maintenant je suis embéter avec lui ca fait 2 jours que je suis chez lui et 2 fois en 2 jours portail bloqué et il me dit que j'ai pas du bon matos
je suis sur mart stb et avant jamais embéter (enfin presque)

Lol il ne se foutrait pas un peu de ta gueule ton vendeur?
Il t'avais bien demandé ton matos avant de te vendre son truc non?
 
Ben je crois que oui il m'avait fait un test et savait l'air d'aller j'ai pris donc un abonnement pour un mois
Maintenant qu'il arrive pas à me résoudre le problème il me propose d'installer xciptv
 
Ben je crois que oui il m'avait fait un test et savait l'air d'aller j'ai pris donc un abonnement pour un mois
Maintenant qu'il arrive pas à me résoudre le problème il me propose d'installer xciptv

Pour quelle raison ? SmartSTB fonctionne très bien , pas besoin de XCIPTV. Donc, tu lui as payé 2 fois ?
Un => Reset STB <= depuis son Panel devrait suffire, tu lui as précisé quel pays ? Je suppose que tu n'es pas derrière un VPN.

Bon courage avec ce revendeur. :wink2:
 
Retour
Haut