Pas de signal chaines francaises astra

bouna57

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/1/18
Messages
3
Pas de signal sur certaines frequences sur astra

Bonsoir à tous.

Je me permets de creer un nouveau post car j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

j'ai un problème au niveau de la réception des transpondeurs des chaines françaises sur Astra. Le signal Q est à 0 alors que je capte par exemple les chaines espagnoles (Bein, m-futbol, natgeo etc.) avec un signal de 78%

J'ai une parabole avec double tête avec une seule sortie d'un câble coaxial que j'ai branché sur lnb in.

Mes paramètres de configuration des tuners sont les suivants:

Tuner 1
Alimentation ant. : Oui
Type: Toneburst
Satellite: astra 19.2 E
Activité sat. :Activé
Port : 2
TP de réf. : 10758Mhz, 22.0mbaud, V
Fq haute: 10600
Fq basse : 9750

hotbird en port 1

Version logiciel: F304
Version boot: F301

Priorité des contrôles d'accès :
1) serveurs gratuits
Tous les autres aucun

J'ai essayé de passer en disecq mais ça ne règle pas le problème.
Si vous avez besoin d'autres informations, merci de me dire lesquelles.

Merci d'avance pour votre aide !

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Je viens apporter une petite précision à mon probleme de reception dont je viens de prendre connaissance.
En fait, en faisant le tour des transpondeurs sur Astra, je me suis rendu compte que je capte bien tous ceux dont la fréquence est inférieur à 11685Mhz inclus. Tous ceux dont la fréquence est supérieure, le signal est à 0
 
Dernière édition:
rassure moi , tu n'a pas un autre demo de brancher sur la meme insttalation?
 
J'avais juste un ancien démo pour capter les chaînes arabes gratuites de hotbird branché sur cette parabole.
Mais ca fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé.
Actuellement il n'y a que l' Atlas branché.
 
bonjour
revois au pointage de ta parabole ,surtout a la polarité de ta tete

exemple les chaines espagnoles (Bein, m-futbol, natgeo etc.) avec un signal de 78% , tu devrais avoir 94en signal et 86 voir plus en qualité

et sur hotbird ,tu as quoi comme chaines qui fonctionne
 
Bonjour,

A vrai dire pour hotbird je n'avais jamais regardé mais c'est pareil que astra apparemment je capte les fréquences jusqu'à 11681Mhz 27.5 H incluse avec S=90 et Q=78 et les frequences au dessus plus rien tout à 0 !

Je vais jeter un coup d'œil au pointage.

Merci
 
Retour
Haut