[Résolu] Pb de réception de flux IPTV

kem08

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/4/18
Messages
3
Salut tout le monde,
je dispose d'une smart tv LG reliée à une box android xiaomi mibox 3.
J'ai souscrit un abo de 3 mois en avril, jusque là tout fonctionnait bien sur smart iptv et subitement plus rien, j'ai "connected failed!".:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:
Je n'ai rien modifié, aucune bidouille rien.
J'ai testé le fichier sur mon ordi avec vlc et y'a que des erreurs sur toutes les chaines.
J'ai contacté le vendeur qui m'a renvoyé plusieurs playlist qui ne fonctionnent pas non plus.
Le vendeur m'a gentillement file le version pro de STB Emu pour que je teste la réception, il m'a donne l'adresse du serveur et j'ai bien la liste des chaines qui apparait mais aucune image.
Dans les réglages de l'appli y'a moyen de faire un speed test, celui-ci est en erreur, par contre la réception de Youtude fonctionne... donc je n'arrive pas à récupérer le flux en provenance du serveur.
Pourquoi ? mystère...
Là je suis bloqué, j'ai vraiment pas la moindre idée de l'origine du problème.:g:g:g:g
Celui qui m'aidera à trouver c'est un champion.
 
Demande à votre fournisseur si votre IP n'est pas banne sur sont panel
Faite un redémarrage de votre box internet
 
Je vois pas pourquoi je serai banni mais je vais demander.
Pour le redémarrage de la box c'est déjà fait pour la 5eme fois, j'ai aussi désinstallé les applis, je les ai réinstallées et j'ai relancé et c'est toujours le même problème.
Si vous avez des idées franchement c'est pas de refus.

Demande à votre fournisseur si votre IP n'est pas banne sur sont panel
Faite un redémarrage de votre box internet
 
"connected failed!".:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:
Je n'ai rien modifié, aucune bidouille rien.
J'ai testé le fichier sur mon ordi avec vlc et y'a que des erreurs sur toutes les chaines.

Hello ,

- Demande à ton fournisseur de faire un reset de tes flux IPTV et ça devrait être bon , ou éteint ton modem pendant 5min pour forcer à attribuer une autre IP .

- Sinon pour STB Emu pro , change de lecteur et choisi entre ljk // MPV ou installe VLC et choisir external player .
 
Bon j'ai réussi à régler le soucis, je vous explique ça :
Je suis client Free et évidement le pb venait d'eux...
Comment je l'ai découvert ? simplement en passant ma box sur un autre réseau wifi et là comme par miracle ça fonctionne !!!
J'ai donc changé mon IP et ça fonctionne. Me demandez pas pourquoi mon ancienne IP bloquait le flux, c'est un mystère...
Franchement Free c'est de la merde.
Par contre j'ai un petit problème : les chaines en FDH (tres haute définition) s'affichent mais en ralentit, si vous avez une solution je suis preneur.

Merci aux personne qui m'ont répondu, je vous aime.


Hello ,

- Demande à ton fournisseur de faire un reset de tes flux IPTV et ça devrait être bon , ou éteint ton modem pendant 5min pour forcer à attribuer une autre IP .

- Sinon pour STB Emu pro , change de lecteur et choisi entre ljk // MPV ou installe VLC et choisir external player .
 
Bon j'ai réussi à régler le soucis, je vous explique ça :
Je suis client Free et évidement le pb venait d'eux...
Comment je l'ai découvert ? simplement en passant ma box sur un autre réseau wifi et là comme par miracle ça fonctionne !!!
J'ai donc changé mon IP et ça fonctionne. Me demandez pas pourquoi mon ancienne IP bloquait le flux, c'est un mystère...
Franchement Free c'est de la merde.
Par contre j'ai un petit problème : les chaines en FDH (tres haute définition) s'affichent mais en ralentit, si vous avez une solution je suis preneur.

Merci aux personne qui m'ont répondu, je vous aime.
Tu as quoi comme débit ?
 
Salut,

es tu bien revenu à la config de départ ? (lecteur, support)
 
Par contre j'ai un petit problème : les chaines en FDH (tres haute définition) s'affichent mais en ralentit, si vous avez une solution je suis preneur.

Hello,

C'est ton Débit , car elle doit être constante , tu utilises ta Mibox en WiFi ou avec un adaptateur Usb/Ethernet ?
 
moi j'ai le même problème avec une apple tv 4K et pas avec une mag 351 ...avec la même connexion.
 
Tu est comique toi! comment tu peux mettre VLC en externe player, et tu fais comment pour revenir sur ta liste des chaines? HEIN?
avec VLC tu peux pas!

Hello ,

- Demande à ton fournisseur de faire un reset de tes flux IPTV et ça devrait être bon , ou éteint ton modem pendant 5min pour forcer à attribuer une autre IP .

- Sinon pour STB Emu pro , change de lecteur et choisi entre ljk // MPV ou installe VLC et choisir external player .
 
Retour
Haut