pb réception sur géant 2500 hd new

klazer

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/12/10
Messages
6
Salam à tous,
En ce moment je galère énormément avec mon démo géant 2500 hd new .
Je n'ai aucune qualité de réception.j'ai essayé de changer de tuner mais rien n'y fait.
J'ai une intensité pourtant de 90%.
Mais la qualité 0%.
Je ne sais d'où cela vient.
Si quelqu'un est déjà passé par là, je suis preneur.
Merci à tous.P_20180505_210526.jpg
 
Peu ètre que c'est votre assiette. Essayez avec un autre démo pour voir si c'est le démo qui pose problème ou la parabole.
 
bonjour , il faut d'abord vérifier l’assiette avec un autre récepteur , sinon vérifier la sortie lnb du demo s'il ya du courant ?
 
bonjour , il faut d'abord vérifier l’assiette avec un autre récepteur , sinon vérifier la sortie lnb du demo s'il ya du courant ?

Bonjour,
Merci Achille 13, c'est vrai que la parabole à une grosse tache de rouille au milieu.
J'ai un autre démo mais c'est un analogique de chez cristor.
Je vais poncer la rouille avec une disqueuse et mettre de la peinture.
 
la rouille n'est pas un élément qui empêche le signal a être capté , il faut être sure que l’assiette est bien orienté et je pense pas avec un demo analogique vous pouvez faire le test
 
Peu ètre que c'est votre assiette. Essayez avec un autre démo pour voir si c'est le démo qui pose problème ou la parabole.

Merci Infofeet, comme je disais à Achille 13 c'est vrai que la parabole à une grosse tache de rouille au milieu.
J'ai un autre démo mais c'est un analogique de chez cristor.
Je vais poncer la rouille avec une disqueuse et mettre de la peinture.

- - - Mise à jour - - -

Avant quand la parabole bougeait par vent violent l'intensité oscille entre 9 et 15%. Mais là j'ai 0.
Avec un multimètre j'ai mesuré 13v en sortie de démo et 13v à l'entrée de la tête au bout du fil.
J'ai testé plusieurs têtes rien n'y fait.
 
Retour
Haut