Perte de signal Atlas HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ericbaco

DZSatien Passionné
Inscrit
2/3/10
Messages
333
Bonjour,

Ce dernier temps j'ai un problème de perte de signal sur mon Atlas HD pourtant je l'ai mis en position verticale pour qu'il ne chauffe pas, et même quand je rentre le soir et je le rallume j'ai le même souci, et pourtant il étais en veille toute la journée.

Faut-il faire un clean, ou c'est problème de tuner ?
 
Bonjour,

Ce dernier temps j'ai un problème de perte de signal sur mon Atlas HD pourtant je l'ai mis en position verticale pour qu'il ne chauffe pas, et même quand je rentre le soir et je le rallume j'ai le même souci, et pourtant il étais en veille toute la journée.

Faut-il faire un clean, ou c'est problème de tuner ?
Est ce que ta parabole a un réglage optimal ?
 
Oui elle est bien réglée la parabole j'ai 73% de signal sur astra
 
Oui elle est bien réglée la parabole j'ai 73% de signal sur astra
73% ce n'est pas beaucoup.
Essaye d'avoir plus de 80%
Ton problème ne vient peut être pas de là
mais je commencerai par faire ceci.
 
bonjour j'ai eu le même problème avec mon atlas tu sauvegarde tes chaines favoris avec transpondeur et fait une restauration usine pour tous et tous rentrera dans ordre !
 
bonjour j'ai eu le même problème avec mon atlas tu sauvegarde tes chaines favoris avec transpondeur et fait une restauration usine pour tous et tous rentrera dans ordre !
Bonjour,
Avec la restauration usine je ne pert pas le boot ?
 
J'ai réinitialisé mes 2 Atlas et je n'ai plus le problème de perte de signal mais parfois l'image reste figée et ça bloque la télécommande ne commande rien, l'heure test bloqué et à chaque fois je suis obligé d'éteindre et de rallumer par derrière et j'ai la même chose sur les 2 Atlas.

Le problème vient il du double LNB ?
Sachant que j'ai une parabole plate rectangulaire.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut