Plugin LiveOnSat Football E2 ARM

Oncle_Run

DZSatien Expert
Inscrit
4/1/18
Messages
1 100
Bonjour à tous,

En espérant que cela apaise certaines récentes tensions :smile2:,
je vous partage la 1ère version béta (encore non finalisée) d'un plugin fait maison (donc codé avec les pieds :wink2:) pour les Démos E2 ARM (uniquement ARM, les MIPS ne sont pas supportés)
Il s'agit d'un outil qui permet de récupérer en temps réel les données des match de foot du site liveonsat.com et de les afficher sur le démo. (Date, Heure des match, liste des chaines qui les diffusent)
Testé OK sur mon VU Zero 4K avec les images Openpli8, OpenATV 6.4, BlackHole et également sur mon U5 4K Mini sous OpenATV 6.4.


9KGCQ7q.png

oJLTzPl.png

0c4Strt.jpg

Lien version 1.1 --> ICI
post modifié....
 
Salut,
Merci pour le partage et si c'est possible une version pour les MIPS.
 
Je n'ai pas tout compris... Tu postes un plugin à 18h51 et tu le supprimes quelques heures plus tard vu le peu d'engouement? Et tu demandes aux gens de chercher?

Mais pourquoi?

Pour ma part, je me fous du foot, mais ça pouvait intéresser du monde, mais il fallait le laisser plus longtemps. (en plus je suis avec MIPS)
 
Oui dommage , je revenais pour le telecharger car j'avais pas eu le temps encore et plus rien:laugh:
 
allez remets nous ça qu'on teste.....
Nous te remercierons avec beaucoup de :cl16:
 
Bonjour à tous,

En espérant que cela apaise certaines récentes tensions :smile2:,
je vous partage la 1ère version béta (encore non finalisée) d'un plugin fait maison (donc codé avec les pieds :wink2:) pour les Démos E2 ARM (uniquement ARM, les MIPS ne sont pas supportés)
Il s'agit d'un outil qui permet de récupérer en temps réel les données des match de foot du site liveonsat.com et de les afficher sur le démo. (Date, Heure des match, liste des chaines qui les diffusent)
Testé OK sur mon VU Zero 4K avec les images Openpli8, OpenATV 6.4, BlackHole et également sur mon U5 4K Mini sous OpenATV 6.4.


Voir la pièce jointe 97516

Voir la pièce jointe 97517

Voir la pièce jointe 97515

***Lien de téléchargement supprimé vu le peu d'engouement des utilisateurs DZSAT***
post modifié....

Alors la du jamais vue :cl18:
Et même si ton partages a peut d'engouement , ça fait quoi ?
Allez remets le lien stp :smile2:
 
bonjour
merci pout ton taff.moi ton plug-in m'intéresse .peux tu remettre le lien de téléchargement. merci d'avance:cl16:
 
vous pouvez le recuperer: --pub autre forum interdite.

edit by fazer31


@+
 
Signé. ONCLE RUN
bravo! Pour ce plugin
 
Euh signé Oncle Run pas vraiment , ce plug se trouve partout donc...

Si , c'est lui qui l'a développé lol
Les mec comme Uncle Run , ne sont pas que sur dzsat , ils sont un peu partout , je le voyais deja sur les dieux du sat avec le meme pseudo a l’époque
 
Si , c'est lui qui l'a développé lol
Les mec comme Uncle Run , ne sont pas que sur dzsat , ils sont un peu partout , je le voyais deja sur les dieux du sat avec le meme pseudo a l’époque

Bravo à lui.
Le plugin est pas mal foutu
Les affiches + sur quelles chaines les regarder.
 
Décidemment tu un un problème avec moi, je ne sais pas pourquoi.
C'est peut-être de la mauvaise foi, de la méchanceté ou simplement de l'ignorance...

il suffit de regarder le fichier Control qui est dans l'ipk. --> https://i.imgur.com/aQ7k08A.png
Ou simplement de l'utiliser avant de tirer des conclusions hatives. --> https://i.imgur.com/TCbCYAE.png

L'ami aucun souci avec toi , j'ai bien fait l'erreur ok , excuse moi:smile2:
Rectification faite sur le poste plus haut ou UVFMA dit que c'est bien toi :cl16:
PS: part contre je maintiens pas compris pour ton dernier poste , pourquoi avoir delete ton lien
Au final le forum peux avoir accès à ton plug , merci Oncle Run :cl16:
 
L'ami aucun souci avec toi , j'ai bien fait l'erreur ok , excuse moi:smile2:
Rectification faite sur le poste plus haut ou UVFMA dit que c'est bien toi :cl16:
Merci Jermil pour ce post,
si nous sommes tous les 2 sur ce forum c'est sans doute que nous avons le même centre d'intérêt et peut-être même une passion commune pour le SAT.
Nous ne sommes pas parti du bon pied certes, mais je pense que nous pouvons avoir de bons échanges ici et arrêter nos chamailleries de gamins.
Je m'excuse également si certains de mes propos à ton égard on été un peu trop virulent.
En ce qui me concerne, aucun problème avec toi, j'ai beaucoup de défauts mais la rancune n'en fait pas partie.
++ :wink2:
 
vous pouvez le recuperer: --pub autre forum interdite.

edit by fazer31


@+
Bonsoir
rien compris à ton message:g:g

tu expliques s'il te plait ?

Merci
 
Peut-être bientôt une nouvelle version avec l'ajout des infos SAT des chaines qui diffusent les match... :wink2:
Pas encore assez aboutie pour être diffusée à ce stade.

cache.php
 
Peut-être bientôt une nouvelle version avec l'ajout des infos SAT des chaines qui diffusent les match... :wink2:
Pas encore assez aboutie pour être diffusée à ce stade.

cache.php

Ce serait une très bonne chose.On est impatients .En tout cas moi je suis impatient.
Pense aussi si tu as le temps et l'envie à une version mips.
Merci
 
Peut-être bientôt une nouvelle version avec l'ajout des infos SAT des chaines qui diffusent les match... :wink2:
Pas encore assez aboutie pour être diffusée à ce stade.

:cl16:

Merci pour le partage actuel et futur
Bon courage, notre soutien de leechers t'accomagne
:cl16:
 
Aux Modérateurs du Forum :

pouvez-vous svp fusionner ce thread avec celui ci --> https://www.dzsat.org/forum/f447/liveonsat-ipk-pour-arm-478604.html

Ou sinon en effacer un des 2 pour plus de clarté.
Car j'ai presque finalisé la version 1.1 et un seul Thread serait plus adapté pour le suivi.

Merci à vous :smile2:

Edit by fazer31

@oncle run,
Je viens de le faire dis moi si cela correspond à ce que tu voulais.

@+

- - - Mise à jour - - -

Edit by fazer31

@oncle run,
Je viens de le faire dis moi si cela correspond à ce que tu voulais.

@+[/QUOTE]

Oui parfait, peu importe quel thread on garde, le tout est d'en avoir un seul pour que ça soit plus simple pour tout le monde.
Merci @fazer31 :cl16:
 
Merci Oncle_Run, perso je n´arrive pas à installer l´ipk sur mon enigma2 ARM; installé manuellement le plugin s´ouvre maisj´ai ce message: >>> grep: /tmp/file.php: No surch file or directory ??? j´avoue qu´un peu d´aide serait la bienvenue:cl18:
 
Bonjour,

nouvelle version 1.1 (ARM)
- Ajout des infos : Sat, TP, Fréquence, Polarité, Cryptage, de toutes les chaines qui diffusent les match.
- Fix des chaines Allemandes
- Suppression des chaines IPTV/Stream

La version 1.1 peut-être installé par dessus la version 1.0.

cache.php



A Télécharger --> ICI
 
Merci Oncle_Run, perso je n´arrive pas à installer l´ipk sur mon enigma2 ARM; installé manuellement le plugin s´ouvre maisj´ai ce message: >>> grep: /tmp/file.php: No surch file or directory ??? j´avoue qu´un peu d´aide serait la bienvenue:cl18:


Meme probleme chez moi avec Zgemma h9s/Openpli 8/plugin arm 1.1

Merci de votre aide
 
Nouvelle version 1.2
- Correctifs + Optimisations
- Ajout fonction "ALL Match Today" pour afficher tous les match de la journée en cours

cache.php


A télécharger --> ICI


PS : @lembrouille et @Cybione, essayez si vous avez toujours le même problème avec cette version.
 
Retour
Haut