plugins ne passent pas sur octagon

jawedou

DZSatien Curieux
Inscrit
26/4/09
Messages
44
Bonjour, j'ai un forever 7420 hd transformé en octagon SF 1008P SE+ , aprés avoir passé le flash repair V6 et mis le dernier firmware v 2.10.94, il m'est impossible de télécharger n'importe quel plugin via usb, j'ai formaté l'usb plusieurs fois sans succés, j'ai essayé un autre usb, le meme résultat. y a t'il une méthode pour faire passer les plugins manuellement et merci de votre précieuse aide.
 
...y a t'il une méthode pour faire passer les plugins manuellement et merci de votre précieuse aide.

Salam

Introduction manuelle des plugin

S'introduire dans le démo par l'explorateur, puis dans root, puis dans le dossier Var où se trouvent tous les répertoires des plugin.
Pour installer un plugin, tu l'ouvres et tu vois ce qu'il y a dedans (en général un dossier bin, un dossier etc, un dossier keys, share, etc...), puis tu prends les éléments qu'il y a dans chaque dossier du plugin et tu le copies dans le dossier correspondant dans le Var:
Les fichiers bin du plugin---------> dans le répertoire bin du var
Les fichiers etc du plugin---------> dans le répertoire etc du var
etc...certains plugin n'ont que bin et etc, d'autres en ont plus.
Une fois ainsi copiés les fichiers, tu fermes et tu redémarres le démo, tu vas ensuite les trouver installés dans le tableau des plugin.

 
Retour
Haut