Plus d' EPG sur les chaines FR

patoce0497

DZSatien Accro
Inscrit
19/3/14
Messages
608
Bonjour,

Pour ceux qui utilisent epg import, pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème que moi, ça a commencé hier, je n'avais plus d'epg à 7 jours pour beinsport.

J'ai d'abord pensé à un problème dans mon plugin, je l'ai donc désinstallé et puis réinstallé, il charge bien mais il ne charge que 7265 contenus. Et quand je force en manuel la source france, il en trouve zéro. Donc, est-ce qu'il y aurait un soucis avec la source rytec???

Merci d'avance pour vos réponses

Je me réponds à moi même, problème résolu après avoir desinstaller/réinstaller.
 
bonjour qqun peut il me donner un fichier xmltv pour enigma2 openpli
je n ai pas d epg.
si il en existe un
merci
ps: j ai juste iptv sur un vu+ solo2
 
bonjour qqun peut il me donner un fichier xmltv pour enigma2 openpli
je n ai pas d epg.
si il en existe un
merci
ps: j ai juste iptv sur un vu+ solo2

Si quelqu'un pouvait également m'aider car j'ai pris un abonnement IPTV seul pour Enigma2, j'ai installer EPG import, il importe bien... mais pas d'EPG
J'ai un peu fouiller sur le Net et sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution
Merci d'avance !
 
EPGimport sur ton Vu- solo2 ne concerne que les chaînes satellites et l' IPTV c'est de l'internet !
Merci chafpa pour ta réponse, je sais bien que l’IPTV c’est de l’internet mais je cherchais une solution pour avoir l’EPG en IPTV et je sais que ça marche chez certains mais je ne sais pas comment ?
 
Avec E-Channelizer .... la procédure a été donnée sur ce forum. Il faut la chercher car je ne suis pas concerné car je ne regarde jamais l' IPTV.
 
Avec E-Channelizer .... la procédure a été donnée sur ce forum. Il faut la chercher car je ne suis pas concerné car je ne regarde jamais l' IPTV.

E-Channelizer ne fait que transposer l'EPG des chaines sat sur les chaines correspondante en IPTV donc si tu n'a pas d'antenne parabolique pour recuperer l'EPG sat c'est mort a mon avis
 
E-Channelizer ne fait que transposer l'EPG des chaines sat sur les chaines correspondante en IPTV donc si tu n'a pas d'antenne parabolique pour recuperer l'EPG sat c'est mort a mon avis

Merci UVFMA pour ta réponse, perso j'ai une parabole mais ma fille non et je sais qu'en IPTV via une Box android ou Smart TV ça fonctionne et pourquoi pas avec Enigma 2 ? alors qu'il me semblait qu'avec Rytec EPGimport ça devrait fonctionner ! mais malheureusement il importe bien les infos EPG, mais pas d'EPG, y-a-t-il une solution ou est-ce impossible avec Enigma ? sinon va falloir investir dans une boxe Android !
 
Slt,

-E-Channelizer gère très bien les XMLTV EPG

Sous cette forme
urlserver:port/xmltv.php?username=xxxxxxxxx&password=xxxxxxxxxxxx

-Les picons aussi

Si en plus t'as une parabole, il faut choisir dans E-Channelizer
-DVB EPG

Tu verras dans les sources EPG Import une ligne E-Channelizer, avec le nom que tu auras attribué
T'auras plus qu'à la cocher et importer la source
 
Retour
Haut