Plus de signal après changement de chaînes..

blattedesp

DZSatien Curieux
Inscrit
6/5/13
Messages
38
Bonjour
J'espère poster au Bon endroit ,
J'ai un soucis de perte de signal sur les chaînes Astra de temps en temps . La seule solution que j'ai trouvé est de mettre la chaîne '''euronews french sd''' sur hotbird pendant plus ou moins 10 secondes et seulement après et en passant par la liste de favoris je peux mettre une chaîne Astra qui est décryptée après cette manip .
Auriez vous une idée ou une solution si vous avez rencontré le même soucis.
Cordialement à vous.
c7bfc0220b6db2652a550a90b931f8e8.jpg


Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
 
même problème, moi c'est sur hotbird, pas de signal, je vais sur Centoxcento hotbird, ça marche, je retourne sur une autre chaine hotbird, ça marche 2 fois sur 3

je pense que ça vient de la configuration des tuners, mais jamais pu régler le problème, sur astra, pas de problème
 
Je n'avais pas rencontré ce problème avant le passage en f303.

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
 
même problème, moi c'est sur hotbird, pas de signal, je vais sur Centoxcento hotbird, ça marche, je retourne sur une autre chaine hotbird, ça marche 2 fois sur 3

je pense que ça vient de la configuration des tuners, mais jamais pu régler le problème, sur astra, pas de problème

Même problème "Pas De signal" Pendant Quelques Secondes lors du changement de chaînes A mon avis On n'y peut rien celà doit être Un simple bug [emoji848]


Ahmed
 
Solution apporté ce soir par un user
Menu> contrôle d'accès> Ordre des priorités> 1ère tâche le mettre en gratuits> tous les autres aucune

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
 
Apparemment oui j'ai zappé tous ce que je peux et plus de coupures.

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut