pour tout ceux qui on une dream 500

coubalibre

DZSatien Accro
Inscrit
5/11/07
Messages
530
bonjour tres mauvaise nouvelle pour les dream 500 chinoise pour le moment ceux qui on une image gemini 4.30 ou 4.31 attention la dream risque de s eteindre toute seule et elle marque ADIOS AMIGO et faut la reflasher ces pas une blague ces du serieux je vais donner mon avis personnel je pense que dream multimedia travail avec les createur d image et on trouve une parade donc vas faloir faire attention au image proposer et je croie que le mieu ces d acheter original
 
bonjour


merci embêtant ça quand même pourtant le prix est attractif


@+
 
bonjour tres mauvaise nouvelle pour les dream 500 chinoise pour le moment ceux qui on une image gemini 4.30 ou 4.31 attention la dream risque de s eteindre toute seule et elle marque ADIOS AMIGO et faut la reflasher ces pas une blague ces du serieux je vais donner mon avis personnel je pense que dream multimedia travail avec les createur d image et on trouve une parade donc vas faloir faire attention au image proposer et je croie que le mieu ces d acheter original


Personnellement je n'achète plus de DM 500s pour trois raisons:

1. Comme précisé ci-dessus, de nombreuses répliques sont vendues dans le marché et pas évident de s'en douter. Vous pouvez par contre installer la Gemini 4.31 et dans le Blue Panel, vous pouvez consultez les infos détaillés sur le processeur de la machine en question pour savoir si réellement c'est une officielle ou pas.

2. la mémoire flash et peu volumineuse

3. Le tuner est trop sensible


Par contre, je vous conseillerais l'IPbox 200s à ce moment là:
1. Prix attractif
2. Une fois flashée avec FlashTools, tout les programmes pour DM sont compatible
3. Deux prises Perritel
4. Tuner UHF IN/OUT

A+
 
Par contre, je vous conseillerais l'IPbox 200s à ce moment là:
1. Prix attractif
2. Une fois flashée avec FlashTools, tout les programmes pour DM sont compatible
3. Deux prises Perritel
4. Tuner UHF IN/OUT

A+

salut

1- Prix attractif : Je vous conseille l IPBOX 900 HDTV HDMI qui est a 299 euro :yahoo::happy:souper
http://www.satking.de/index.php?cPath=99_228&kendola=0360721599b3346abe2e595361985fc3

HDMI : connection que na meme pas la dm800 a 500 euro et que naura pas non plus la dm8000 a 800 euro lala lalalala
2- le jour que DMM et GEMINI TEAM decideront de faire de meme q avec les clones dm500 tu te retrouvera aussi avec un hardware HS

si vous voulez proteger votre dm500 N utilisez plus la GEmini image
 
"si vous voulez proteger votre dm500 n'utilisez plus la GEmini image"

merci kalachniko
 
Le probleme ne vient pas de chez gémini mais bien de chez dreambox qui veut enrailler les clones

Snake
 
Retour
Haut