Presentation du ICOSIUM A1 ANDROID ET SATELLITE EN IMAGES

mobra31

Ancien Staff
Inscrit
12/8/08
Messages
765
Salut les DZSATIENS

#########################################################################
je vous presente le nouveau recepteur sat et android A1 de la game DVBMAX be Creator !
###############################################################################
[TEST] IcosiumA1 + Android TV Box -64bit ARM Cortex A53 Quad Core 2.0GHz + 2GB de RAM.
Presentation Du recepteur A1



Déballage / Design



Contenu de la boite:
Récepteur A1
• Câble HDMI
• Power adapter 5V/2A (EU)
• Télécommande Infrarouge
• Télécommande Android a souris
• Manuel
• Garantie du produit







Partis satellite

Cette boite android permet la réception satellite en dvbs2
Nombre de tuner -- 1
Nombre de connexion USB -- 3


LE Design assez "Réfléchi" du IcosiumA1 , ne M’a pas laissé indifférent vu qu’une couche brillante a été rajouter sur la moitié de la surface supérieur ce qu’il lui donne un aspect Remarquable tout en sachant que le plus de ce Récepteur android est un 4K avec un processeur -64bit ARM Cortex A53 Quad Core 2.0GHz et une ram de -2GB 1866MHz DDR / 8GB Flash ……………..
Caractéristiques Techniques du ICOSIUM A1

Processeur : - -64bit ARM Cortex A53 Quad Core 2.0GHz
CPU : 64 bit Quad core 2.0 GHZ
RAM : -2GB 1866MHz DDR / 8GB Flash
Android : Android 5.1 lollipop upgradable to 6.0.1 marshmallow
Wifi / Ethernet / Bluetooth
Prise en charge stockage externe carte sd , DD et clé USB
Miracast / DLNA
-Media Player (Music / Movie / Gallery / File Browser)
You tube / Kodi / Web kit
Media Player (Music / Movie / Gallery / File Browser)
Prise en charge de la television numérique par satellite



Partie satellite

Cette boite android permet la réception satellite en dvbs2
Nombre de tuner -- 1
Nombre de connexion USB -- 3





Mise à jour par le server …
Partie android
Nous avons dans cette partie des applications variés :
1. Navigation internet
2. Youtube
3. Pop tv
4. Kodi
5. La possibilité de connecter votre périphérique au A1 comme la dream ou pc ou autres et regarder vos films installer sur ces périphériques sur votre A1 , images, photos et musiques a volonté …



 
c'est vanilla mais je ne ferais jamais cofinance a cette équipe ,avec tout leur promesse non tenue pour le fennec one
 
c'est vanilla mais je ne ferais jamais cofinance a cette équipe ,avec tout leur promesse non tenue pour le fennec one

Le fennec one fonctionne parfaitement avec le Dxcam donc ils ont bien tenue leur promesse malgrés les difficultés qu'ils ont eu avec le processeur qui n'était plus compatible avec les changements de csat d'autres équipés ont complètement abandonner leur produits a cause de ces changements,
Maintenant ce sont de nouveaux produits avec du matériel nouveau
est ce que tu connaît un produit avec un serveur iptv qui fonctionne gratos sur le marché depuis 3ans
Avec tout le support derrière et toutes les applis
Je parle du s1 bien sûr , et tu trouve laudace de dire que cette team ne tiens pas ses promesses !bp dautre marque sans les cités, on deposer leur bilan , ou ont de gro problemes avec leur clients a cause des attaques ddos et autres sur les servers , mais ca ca metonerai que tu sois au courant ......
sache aussi que l'IP fonctionne aussi gratos sur le fennec , alors arrete de dire nimporte quoi , tu doit le faire expres je pensse !!!!

- - - Mise à jour - - -

salut, c'est quoi comme serveurs dedans sat et iptv ?

merci
Bonjour viafree
oui tu a les deux , sat et iptv avec le server vanilla !
bonne journee
A++
 
Le fennec one fonctionne parfaitement avec le Dxcam donc ils ont bien tenue leur promesse malgrés les difficultés qu'ils ont eu avec le processeur qui n'était plus compatible avec les changements de csat d'autres équipés ont complètement abandonner leur produits a cause de ces changements,
Maintenant ce sont de nouveaux produits avec du matériel nouveau
est ce que tu connaît un produit avec un serveur iptv qui fonctionne gratos sur le marché depuis 3ans
Avec tout le support derrière et toutes les applis
Je parle du s1 bien sûr , et tu trouve laudace de dire que cette team ne tiens pas ses promesses !bp dautre marque sans les cités, on deposer leur bilan , ou ont de gro problemes avec leur clients a cause des attaques ddos et autres sur les servers , mais ca ca metonerai que tu sois au courant ......
sache aussi que l'IP fonctionne aussi gratos sur le fennec , alors arrete de dire nimporte quoi , tu doit le faire expres je pensse !!!!

- - - Mise à jour - - -


Bonjour viafree
oui tu a les deux , sat et iptv avec le server vanilla !
bonne journee
A++
Vous m'avez banni de votre site alors ou se trouve cette mise a jour avec se serveur fantôme :
Fennec One


Vous pouvez télécharger le firmware V1.4.7 pour FENNEC ONE pour utilisation avec une connexion internet ICI
Vous pouvez télécharger le firmware V1.4.5 pour FENNEC ONE pour utilisation avec le dongle ICI
****Fennec V1.4.7****06-09-17
-Support de la carte TNTSat cette version est uniquement pour le sharing internet, pas le dongle

Fennec V1.4.5****03-07-17
-Ajout de l'ému Bis sur 13°E
-Ajout de l'ému Absat sur 5°W (pas les chaines de la TNT)
-2 Versions, une pour l'internet sharing et l'autre pour le dongle


****Fennec V1.4.0****23-12-16
-Ajout de l'ému TandBerg (attention il faut faire un load default)
-Correction d'un problème sur YouTube
-Ajout de l'application DailyMotion
-Ajout de l'application KartinaTv
-Affichage du SID sur la Zaplist
-Nouveau dessin de la barre de Volume
-correction du menu config 3G et correction de langue
-correction du menu liste des satellites
-correction d'un probleme de reboot lors de l'utilisation du Motor Diseqc 1.2
-correction d'un probleme de reboot lors de l'utilisation de cetaines cartes
-Optimisation du dongle sur Eutelsat W3
-Correction d'un problème sur le Free-Server pour les chaines Csat

(pour Canal+ ca sera corriger sur la prochaine version on travail sur ce probleme)

en tout cas pour le dangle y'a toujours rien plus d'une année que les gents attend cette mise a jour ,dans votre site y'a rien ni DXCAM NI AMAR BOUZOUARE..de 1.40 a 1.47 y'a aucune amélioration alors arrêtez svp de nous arnaquer avec vos démos a zoudj douro.
 
tu est vraiment gonflé toi pour venir te venger içi,par tes critiques sans fondements !
maintenant , on sais pourquoi tu viens critiquer le produit içi ! je cite [QUOTEVous m'avez banni de votre site alors ou se trouve cette mise a jour avec se serveur fantôme :][/QUOTE]
oui on ta bani a cause de ton comportement rien de plus , on na pas beosin de personne comme toi qui crtitique juste pour la critique !aussi
desoler mais le xdcam fonctione parfaitement et le dongle aussi , arete detaler tes menssenges a la noix !
je ne vais pas jouer avec toi a la balle , va jouer avec dautre de ta categorie! closed!
###################################################################################################################################################################################
 
bjr,
ok merci donc le meme serveur que l'icosium S1 chez moi ca fonctionne parfaitement et meme pour l' iptv aux moments ou d'autres serveurs ont mal fonctionnés nous on avait tout le temps l'image et cette team nous a jamais obliger de payer de l'argent pour ca!!

Bye
 
Bonjour
cest vrai viafree, cette team fais un support quand meme continu , ya qu'a voir quand dautre marque ont peiné a ouvrir certaine chaine , sur l'icosium S1 les chaines eté ouverets et aussi liptv !
en ce moment meme le free server 3 fontionne parfaitement sur csat , je ne comprend pas pas tout ces attaques a cette team !pour moi bravo et merci pour ce que vous faites !
et je vais tester aussi licosium A1 android qui a lair detre un produit exelent par raport a dautre de meme type car inclus un free server , moi je prend sans hesiter !
ned
ciao
 
nedjadi61 ,tu parles de S1,moi de fennec one ,c'est une arnaque pure et simple.
pour son prix faut mieux acheter géant ott 1200 4k, il a 3 ans vanilla et iptv, je croie que c'est le meme ,avec un prix plus bas que ce icosium.
avec le prix qu'il propose ,faut mieux acheter SAT-ILLIMITÉ V9 PRO UHD avec 4 ans iptv et vanilla.
ne me dit pas que cette marque est une arnaque j'ai 6060 qui marche avec vanilla avec un prix imbattable.
 
Bonjour,
pour le fennec one on parle d'arnaque quand c'est la volonté d'une team d'abandonner le support mais la c'est une toute autre histoire il y a eu une attaque de csat ou la Rteam ne pouvait rien faire le probleme ct au niveau HW(le cpu)
il faut comprendre apres tout que ce genre de produit ce n'est pas de l'officiel donc les problèmes peuvent surgir de nulle part
malgrer tout cela ils ont travailler pendant une année et ils ont remis en marche la machine grâce au DxCam qui fonctionne super bien,

pour les autres produits comme le geant c'est des produits 100% chinois qui n'ont aucun vrai support derrière il n'y a qu'a regarder les anciens produits abandonnés comme les geant 2500new .. mais la on parle pas d'escroquerie malgré que c'est volontaire l'arret des chaines pour vendre d'autres produits,

il y a aussi une autre histoire au lieu d'encourager des team 100% algérienne pour qu'ils avancent on essaye de casser tout ce qui est algérien ou une réussite algerienne ca devient une culture chez nous.

icomod
 
Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que c'était une personne qui était "attaquée" de par son comportement et non la team.
 
Dernière édition:
Bonjour crosle
non c'est bien la team qui est attaqué et critiqué par un membre qui a été bani chez eux car son comportement de critique sans fondement et meme a la limite de l'insulte !
oui c'est vrai la team n'a pas besoin de personne de ce genre !
ensuite , pour parler technique , ( icomod l'a bien souligner ) ce type ne sais meme pas ce que c'est un HW(le cpu) , donc c'est plus haut que son niveau , il aurait du faire des recherches pour savoir que le probleme venais de la a cause des changement qu'a operer csat et que bp de team se sont cassé a cette periode et que ca continu , la team a fais bp defort pour pas laisser tomber le fenec one , il ya des haut et des bas , maintenant si tu veux du 100% clair, t'a qu'a prendre un bonement officiel pour 80 euros le mois et tu aura tout !
de toute facon tu est en train de poluer ce poste pour rien du tout !!!!!
 
nedjadi61 ,tu parles de S1,moi de fennec one ,c'est une arnaque pure et simple.
pour son prix faut mieux acheter géant ott 1200 4k, il a 3 ans vanilla et iptv, je croie que c'est le meme ,avec un prix plus bas que ce icosium.
avec le prix qu'il propose ,faut mieux acheter SAT-ILLIMITÉ V9 PRO UHD avec 4 ans iptv et vanilla.
ne me dit pas que cette marque est une arnaque j'ai 6060 qui marche avec vanilla avec un prix imbattable.
boug73 / moi je te parle du s1 cest vrai , mais dapres mon entourage le fenec one est ok avec le xdcam en ce moment , ya toute les chaines, ya qua faire un tour sur le net pour le savoir !
aussi permet de te dire , que le rpix du geant 4k nest pas plus bas que le s1 , ce nest pas la meme categorie de recepteur , donc ne melangons pas tout !
tu conais bien notre dictons , rak thaji wa tfék , jai jamis dit que cest une arnaque lautre marque que tu viens de citer !
pour finir , sache que chacun est libre de choisir tel ou tel marque , moi j'ai choisi la mienne depuis bien longtemps !
A+
 
concernant du produit ( dvb max )

bonsoir

boug73 ( je pense vous êtes contre l'equipe de dvb max )

je vais parler bien avec toi ( J'espère que vous lirez la réponse du premier au dernier inchallah )

le fennec one subi un problème au niveau du processeur ( donc le probléme est devenue dans le hardware pas le software )

ce n'est pas la faute de la team reverse , depuis décembre + canal a lancé plusieurs attaques ( certains récepteurs est devenue incompatibles avec canal sat le chipset hardware ne permettait plus de décrypter ces chaines )

malgré tout ça . l'equipe de la reverse a fait un grand travail au niveau du sharing internet pour le fennec one ils ont réglé le problème ( la team a redéveloppé toute la partie de décompression hardware du chipset ( cpu ) en software

Ce qui a pris énormément de temps car ç'est un grand travail ( d'autres team ont complètement abandonné leurs produits avec des preuves )

Vous pouvez maintenant a nouveau décrypter les chaines de canal sat ou tntsat ....ect

parce que le fennec one maintenant ça fonctionne trés bien en version béta avec le nouveau serveur free DxCam ( avant tout ça la team a sorti une version 1.4.4 ( lundi 29 mai 2017 ) pour decrypter a nouveau les chaines canal sat + tntsat ...ect avec une cline cccam qui offre canal

maintenant voilà les preuves ( pour le nouveau serveur DxCam )

premiére vidéo avec le DxCam ( la version de lundi 28 août 2017 )

https://www.youtube.com/watch?v=raWcQ0jpB-U&t=31s

deuxième video avec plusieurs d'optimisations sur le DxCam par rapport au premiére vidéo ( la version de dimanche 24 septembre 2017 )

https://www.youtube.com/watch?v=z5Y-L1sfIjs&t=74s

et pour info le fennec il a l' IPtv free qui fonctionne depuis longtemps

donc faut comprenez que ce n'est pas une arnaque pure et simple

boug73 pour les autre produit et les comparaison que tu as fait

avant de faire des publicité pour les autre team vous devez dire la vérité .

Malheureusement, ( vous aimez certaines des équipes qui produisent un nouveau produit tous les mois )

a plus ( unknown )

 
Dernière édition:
salam
moi j'ai une dent!!contre la team et ceux qui la représente des amateurs!!!!
 
salam
moi j'ai une dent!!contre la team et ceux qui la représente des amateurs!!!!
Alors la , moi je te dit que ok pour la dent , elle n'a pas l'air d'une dent de sagesse !!
ya pas plus amateur que toi vu que tu n'a rien compris depuis le debut , tu reviens a la charge des que quelqu'un critique la team , tu n'a pas changer !
pour finir , si tu nest pas content de ton demos , vend le et change de marque , tu sera plus tranquille et tu evitera detre malade et tu nous laissera travailler par la meme ocasion !!!
 
Merci pour ta repense si les autres membre de votre forum repends avec gentillesse on n'en sera pas la, mais vive le bannissement,j'ai ete banni pour avoir dénoncer les promesse non tenu,dans un mois, puis y'a rien,on a attendu et patient avec vous plus de 6 mois et on est optimiste et on vous a fait confiance mais toujours rien , pyer 14000DA pour regarder la moitier des chaines biss tv je pense que c'est trops, mettez vous a notre place. voici un exemple:Messagepar kdimosaure » sam. 29 juil. 2017 23:24

Merci pour l informations mais l attaque de canal à toucher que le fennec pas l icosium.. Moi je parle pas de canal la mais de tnt rt chaîne espagnole pour les matchs
Le probleme vient du démo car un cccam fonctionnel sur un autre démo marche mais avec fennec c'est le noir total dommage que j ai pas 4 mega sinon j aurai utiliser iptv

seba
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 08:31
Kdimosaure, tu vas retourner faire un tour dans le ban, car tu n'apportes vraiment rien au forum.
Tu ne deKdimosaure, tu vas retourner faire un tour dans le ban, car tu n'apportes vraiment rien au forum.
Tu ne demandes pas de l'aide, on t'a proposé de l'aide, mais tu n'en veux pas.
Ce que tu veux, c'est venir tous les jours dire que le produit c'est de la merde et rien d'autres.
Marre de perdre notre temps avec des gens comme toi.mandes pas d
bonsoir

boug73 ( je pense vous êtes contre l'equipe de dvb max )

je vais parler bien avec toi ( J'espère que vous lirez la réponse du premier au dernier inchallah )

le fennec one subi un problème au niveau du processeur ( donc le probléme est devenue dans le hardware pas le software )

ce n'est pas la faute de la team reverse , depuis décembre + canal a lancé plusieurs attaques ( certains récepteurs est devenue incompatibles avec canal sat le chipset hardware ne permettait plus de décrypter ces chaines )

malgré tout ça . l'equipe de la reverse a fait un grand travail au niveau du sharing internet pour le fennec one ils ont réglé le problème ( la team a redéveloppé toute la partie de décompression hardware du chipset ( cpu ) en software

Ce qui a pris énormément de temps car ç'est un grand travail ( d'autres team ont complètement abandonné leurs produits avec des preuves )

Vous pouvez maintenant a nouveau décrypter les chaines de canal sat ou tntsat ....ect

parce que le fennec one maintenant ça fonctionne trés bien en version béta avec le nouveau serveur free DxCam ( avant tout ça la team a sorti une version 1.4.4 ( lundi 29 mai 2017 ) pour decrypter a nouveau les chaines canal sat + tntsat ...ect avec une cline cccam qui offre canal

maintenant voilà les preuves ( pour le nouveau serveur DxCam )

premiére vidéo avec le DxCam ( la version de lundi 28 août 2017 )

https://www.youtube.com/watch?v=raWcQ0jpB-U&t=31s

deuxième video avec plusieurs d'optimisations sur le DxCam par rapport au premiére vidéo ( la version de dimanche 24 septembre 2017 )

https://www.youtube.com/watch?v=z5Y-L1sfIjs&t=74s

et pour info le fennec il a l'IPtv free qui fonctionne depuis longtemps

donc faut comprenez que ce n'est pas une arnaque pure et simple

boug73 pour les autre produit et les comparaison que tu as fait

avant de faire des publicité pour les autre team vous devez dire la vérité .

Malheureusement, ( vous aimez certaines des équipes qui produisent un nouveau produit tous les mois )

a plus ( unknown )


- - - Mise à jour - - -

Voila les repense des membre rteam quand la repense ne leur plaise pas ,karamalou a de la chance qu'il n'est pas sur leur forum sinon le bannissement directe,voila quand la repense ne leur plaise pas, on est des amateur,ignorant,imbécile,...,
Alors la , moi je te dit que ok pour la dent , elle n'a pas l'air d'une dent de sagesse !!
ya pas plus amateur que toi vu que tu n'a rien compris depuis le debut , tu reviens a la charge des que quelqu'un critique la team , tu n'a pas changer !
pour finir , si tu nest pas content de ton demos , vend le et change de marque , tu sera plus tranquille et tu evitera detre malade et tu nous laissera travailler par la meme ocasion !!!
 
Les forums des constructeurs ou des teams sont a eviter car si vous etes pas content (souvent a juste titre) , on fera tout pour vous faire dégager.
Les meilleurs forums sont les forum indépendant comme DZsat et bien d'autre car chacun peut dire ce qu'il pense vraiment de son matos.

Et de toute façon ,quand le matos est bon et bien suivis y a pas de critique possible car les utilisateurs prennent eux même la défense de leur demo favoris comme ce fut le cas ici avec l' atlas pendant des années , on ne trouvais que des commentaire positif a juste titre car l'atlas tournais comme une horloge.

Puis la situation a changé et on l'a bien vue sur les forums , les critiques ont commencé a pleuvoir (a juste titre évidemment)
 
salam
mobra 31 moi je ne te traite pas d’imbécile ,mais par contre tu est le problème de ce forum moi je suis sur tout les forum jamais personne ne ma banni ,j'ai toujours partager mes connaissances
je défi les gens de ce forum de faire un tour dans la team de l'icosium et la ils vont juger
moi j'ai acheté un icosium la parti satellite ne d'ecoder rien enfin très peut! tu nous emmener en bateau pendant des mois
et en plus dans tes interventions ou tes écris été limite !! moi j'ai perdu mon abonnement sat car monsieur mobra nous fessait des balades en bateau!
 
@karamalou
entre tu n'a pas compris et tu est un imbecile ya tout un monde !
tu tinsulte toi meme, je nest jamais utilsé ce mot !! l'icosium fonctionne parfaitement , tu est la pour nous mettre les batons dans les roues avec tes critqiues a la noix !
tu a acheter un recepteur , tu a des servers ilimités et dautres payant et tu nest ps satisfais, prend toi un abo et fou nous la paix , une fois pour toute !
oui , il ya une charte a respecter sur lautre forum , si tu critique , et que tu ne participe meme pas a la vie du fourm , on a pas besoin de toi !
un forum est fais pour prendre et donner , jai parcouru tout tes postes , tu na rien donné , tu a tout le temps demander et critiquer !
tu meritais le ban , on en a discuter entre nous et la team en a decider !
je ne vais plus te repondre , ni suivre tes critiques , je nest pas de dent contre toi , je ne te conais pas , passe ton chemin !
closed
 
boug73 / moi je te parle du s1 cest vrai , mais dapres mon entourage le fenec one est ok avec le xdcam en ce moment , ya toute les chaines, ya qua faire un tour sur le net pour le savoir !
aussi permet de te dire , que le rpix du geant 4k nest pas plus bas que le s1 , ce nest pas la meme categorie de recepteur , donc ne melangons pas tout !
tu conais bien notre dictons , rak thaji wa tfék , jai jamis dit que cest une arnaque lautre marque que tu viens de citer !
pour finir , sache que chacun est libre de choisir tel ou tel marque , moi j'ai choisi la mienne depuis bien longtemps !
A+
bonjour! c'est le meme démo l'ami! meme caracteristiques et tout, d'ailleurs le flash de l'icosium a1 paase sur le geant 1200 4k par...usb! donc pourquoi ce prix elevé? et pourquoi sur le geant 3 ans server, 3 ans iptv st sur l'icosium 1 an server, 1 an iptv pour un prix élévé? pour le meme produit:chinois?
 
Retour
Haut