Prismcube Ruby + 4G + Cccama

DaCassilia

DZSatien Curieux
Inscrit
26/5/15
Messages
40
Hello les amis

Je suis au portugal et j'ai acheté un prismcube ruby afin de combiner Hispasat et Astra

je n'ai pas d'internet fixe et je tourne a la 4G avec mon telephone et mon routeur B5372 de chez bouygues (debloqué pour accepter la sim locale mais encore avec le firmware bouygues)

Le seul probleme et que j'arrive pas a faire fonctionner le cccam de test de TRUSTME de l' annuaire

d'ailleurs le prismcube me met de temps en temps occupé dans la config wifi ou non connecté...

Est ce que la 4g bloque le cccam ou ?

merci d'avance de vos réponses



P.S EDIT


J'ai resolu le probleme grace a

1. Le serveur test de trustme avais changé
2. J'ai changé le firmware de mon router et ca fonctionne mieux

Merci a tous :)
 
Dernière édition:
Bonjour
Pour ce qui est du wifi il y a des soucis avec le prismcube et je ne pense pas que le probleme soit deja résolus ?
Tu sais travailler avec cccam sur prismcube je pensais que seul mgcamd ou softcam fonctionneais avec ce deco?
 
Bonjour
Pour ce qui est du wifi il y a des soucis avec le prismcube et je ne pense pas que le probleme soit deja résolus ?
Tu sais travailler avec cccam sur prismcube je pensais que seul mgcamd ou softcam fonctionneais avec ce deco?

Salut,

Le wifi fonctionne correctement sur mon prismcube image off_2.0.6, testé pendent 3 jours sans problème.

Il n'existe pas de CCcam pour Prismcube Ruby (processeur armV7)
Il faut utiliser OScam pour processeur armV7

Voir ici post 3
http://www.dzsat.org/forum/f441/cccam-prio-sur-prismcube-439028.html

@+++
 
Retour
Haut