probèzme dongle

burt44

DZSatien Curieux
Inscrit
21/4/10
Messages
36
probème dongle

Bonjour,

j'ai vu sur le forum que pour solutionner le pb qu'il fallait réinitialiser sat, transpondeur, chaines ce qui a été fait mais je n'arrive pas à avoir la connexion du dongle.

ma configuration:
Boot f400
Soft f401
AB3 5W
à La configuration tuner1 Astra 19°2 E
tuner2 AB3
Je sauvegarde mais quand je reviens à la configuration les 2 tuners sont tous 2 soit sur Astra sois surAB3 bouton bleu . dongle ab3 5°w pas de connexion donc pas de in use decrtyping

Quelqu'un a t'il une solution à mon problème.
 
probème dongle

Bonjour,

j'ai vu sur le forum que pour solutionner le pb qu'il fallait réinitialiser sat, transpondeur, chaines ce qui a été fait mais je n'arrive pas à avoir la connexion du dongle.

ma configuration:
Boot f400
Soft f401
AB3 5W
à La configuration tuner1 Astra 19°2 E
tuner2 AB3
Je sauvegarde mais quand je reviens à la configuration les 2 tuners sont tous 2 soit sur Astra sois surAB3 bouton bleu . dongle ab3 5°w pas de connexion donc pas de in use decrtyping

Quelqu'un a t'il une solution à mon problème.
Hello
en France pour le dongle ab3 il faut minimum 1,5m dans le nord et 90 cm dans le sud , Ton problème est certainement la.
Cdt
 
:cl16: merci pour ta réponse ... mais j'ai un tres bon signal ainsi u'une bonne qualité et quand je fais une recherche de chaine sur ab3 je trouve 475 chaines
 
:cl16: merci pour ta réponse ... mais j'ai un tres bon signal ainsi u'une bonne qualité et quand je fais une recherche de chaine sur ab3 je trouve 475 chaines
salut
Tu ne peux pas avoir les chaines de AB3 et le signal du dongle sur le même cable en même temps. Il te faut 2 cables (donc une tête à 2 sorties ) un pour les chaines sur le tuner 1 et un autre pour avoir le signal du dongle sur le tuner 2 (marqué out)
 
:cl16: merci pour ta réponse ... mais j'ai un tres bon signal ainsi u'une bonne qualité et quand je fais une recherche de chaine sur ab3 je trouve 475 chaines
Pour être plus clair j’ai aussi dans le nord un très bon signal de 97 et une qualité de 81 à 86 , mais ça c’est sur les chaines dont le faisceau est orienté vers l’europe
Le faisceau du dongle est centré sur le Maghreb d’ou Les tailles d’antenne que je t’ai mis plus haut.
Cdt
 
Merci Belajoy,
J'ai 2 paraboles l'une orientée AB3 cable connecté sur tuner2 l'autre orientée Astra 19°2 cable tuner 1

- - - Mise à jour - - -

Merci xu014
Celà éclaire ma lanterne je vais essayer de me connecter AB1 12°5 W et essayer de me connecter en dongle...je ne manquerais pas de te tenir au courant.
 
Retour
Haut