Probleme de dongle sur AB1

j2m_17

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/12/16
Messages
17
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours mon Atlas 200 (en F400) que j'avais réussi à configurer afin qu'il gère le dongle sur AB1 (12.5W) sur le LNB2 et qui fonctionnait à merveille, ne fonctionne plus :(

Je pense avoir tout contrôlé (positionnement du Sat - signal à 89 et Q à 81, réception de la chaine KTO sans problème, test avec un autre Atlas concluant - marche impec) mais rien n'y fait. Lorsque je regarde la config en appuyant sur la touche bleue le status du dongle varie entre Tune OK et Tune Error.

J'ai tenté de faire des réinitialisations (clean, réinitialisation des stats, tp..., réinitialisation d'usine, etc...) mais c'est toujours pareil.

J'ai tenté de récupérer la config des sat, et TP sur l'autre Atlas mais quand j'essaye de l'installer sur le mien il y a une erreur... :(

Si vous avez une piste, je suis preneur. Merci.

Jean-Marie

- - - Mise à jour - - -

Je pense que l'entrée 2 du tuner doit avoir un problème. J'ai pu voir des posts qui indiquent un probleme sur l'entrée principale (1) et la façon dont on peut réparer à l'aide d'une résistance de 10 ko mais rien sur l'entrée 2.

Quelqu'un a une idée?

Changer le tuner?

Merci.

JM
 
Dernière édition:
Retour
Haut