problem harcelment sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kingnabil

Sponsor
Inscrit
25/12/13
Messages
205
bonsoire tous le monde
j ai un soucis avec un membres sur le forum le voila: malirjeu
il m attaque depuis un mois et demi mtn sur le forum de que je poste mon annoces il vient critiquer et mettre une etoiles
il dit n importe qoi et il ne veux pas etre aider ou ecouter ou bien m envoie meme un messages en prive
il dit avoir pris un abo chez mois.d accord il dit avoir un soucis d accord je luyi propose de venir en prive mais lui il ne veux rien ecouter
il m attaque sur mon annoces chaque fois fois
mois ca fait 8 ans que je suis ici sur le forum tous mes anciens clients saches que je suis reglo et j hisite pas a aider ou regler un soucis
mais la ca devient de n importe et cette histoire commmence m enereve vraiment
alors je veux rester poli et profissionnel comme toujours
c est pour ca j ai cree ce poste afin que la team dzsat nous trouve une solution et merci
 
Salut ,je te souhaite bien du courage
Ps: j'ai mon abonnement IPTV chez toi et rien a dire , c'est nikel.
 
merci mon ami UVFMA pour ta confiance c est gentille vraiment normalment il a le meme abonnement que vous :g:g
 
Bonsoir
kingnabil, normalement un admin ou un modo va intervenir et voir ce qu'il en est.Même si je n'ai pas d'abonnement avec toi, j'ai lu que tes prestations iptv sont bonnes.
 
Bonsoir
kingnabil, normalement un admin ou un modo va intervenir et voir ce qu'il en est.Même si je n'ai pas d'abonnement avec toi, j'ai lu que tes prestations iptv sont bonnes.

Sur le forums , les meilleurs serves ont tous la même sources , ce qui va faire la différence c'est le prix et le sav

Et a ce niveau avec King c'est nikel , et en plus le mec ne vient pas de débarqué sur dzsat , il est sur dzsat depuis très longtemps car on était beaucoup avoir son serveur CCcam a l’époque et c’était deja nickel
 
Je vais remonter l'info, n'hésitez pas à signaler tous posts qui posent problème, vaut mieux un signalement pour rien qu'une situation qui dégénère...
 
Je clame le droit à donner mon avis comme il se doit
Mon expérience avec ce vendeur n'est pas bonne et pas besoin de rentrer dans les détails de ce qu'il ma répondu par mail
en tout cas si on est client on a le droit de mettre un commentaire, dans le respect sans insulte.

cordialement

- - - Mise à jour - - -

J'ai donc le droit de dire qu'il y a mieux ailleurs à ce prix et que mon expérience ne recommande pas ce vendeur.
Donc il efface son annonce à chaque critique négative, il faut accepter les critiques négatives comme positives et ne pas effacer son annonce et la refaire pour paraitre irréprochable.
Donc son soucis n'est pas fondé, je respecte dans mon commentaire la charte du forum.
 
Bonjour
Comme ca été dit un peu plus haut
Nabil est une personne très sympa.
J'ai eu son cccam a l'époque qui tournait très bien.
Jusqu'à maintenant il y a aucun système
Irréprochable ( sat.. iptv..
TOUT SYSTÈME a ses moments de turbulences.
tu n'est pas content de son service
( tu as le droit)
Mais c'est pas la peine de le rabâcher a chaque fois.
1 fois et tout le monde a compris.
Ils faut trouver un terrain d'entente et de faire la paix.
 
En arrivant à ce niveau d' incompréhension, un remboursement complet honorerait le revendeur....et réglerai définitivement le problème.

:cl16:
 
Ce serait trop beau surtout que nous ne connaissons pas l'objet du litige et que ce n'est pas à nous
de prendre fait et cause pour l'un ou pour l'autre.
Par contre si la team (qui n'est pas obligée de s'en mêler si la charte est respectée)
peut servir de médiateur, why not !
 
La modération n'a pas pour vocation d'intervenir dans un litige commercial, ni d'ailleurs aucun membre soi-dit en passant. Je vous demande de signaler tout débordement par le petit triangle qui se trouve dans chaque post, il nous sera facile à partir de ce moment là de prendre une décision. Le bouton signaler fonctionne aussi pour les MP! Donc le fait de recevoir une insulte dans un MP doit être signalé aussi!


Commentaire perso: J'ai aussi eu un litige avec un sponsor, son abonnement fonctionnait "à moitié", je lui ai mis une note négative et il faisait disparaître son annonce, qu'il republiait le lendemain, etc etc.... C'était vraiment du n'importe quoi, jusqu'au jour où il a fini par ne plus donner signe de vie, puis devenir inactif.... Donc mon conseil, si quelqu'un n'est pas content, il suffit de le dire sur l'annonce du vendeur.
Normalement il est impossible de laisser plusieurs commentaires, mais on peut éditer son propos si la situation change.
J'ajoute aussi (et toujours perso), que quand un client demande un remboursement dans les jours qui suivent l'achat (on va dire une semaine max), il est normal de le rembourser. Par contre, si il a pompé pendant 6 mois et qu'il réclame, je suis d'accord pour l'envoyer balader.
 
La modération n'a pas pour vocation d'intervenir dans un litige commercial, ni d'ailleurs aucun membre soi-dit en passant. Je vous demande de signaler tout débordement par le petit triangle qui se trouve dans chaque post, il nous sera facile à partir de ce moment là de prendre une décision. Le bouton signaler fonctionne aussi pour les MP! Donc le fait de recevoir une insulte dans un MP doit être signalé aussi!


Commentaire perso: J'ai aussi eu un litige avec un sponsor, son abonnement fonctionnait "à moitié", je lui ai mis une note négative et il faisait disparaître son annonce, qu'il republiait le lendemain, etc etc.... C'était vraiment du n'importe quoi, jusqu'au jour où il a fini par ne plus donner signe de vie, puis devenir inactif.... Donc mon conseil, si quelqu'un n'est pas content, il suffit de le dire sur l'annonce du vendeur.
Normalement il est impossible de laisser plusieurs commentaires, mais on peut éditer son propos si la situation change.
J'ajoute aussi (et toujours perso), que quand un client demande un remboursement dans les jours qui suivent l'achat (on va dire une semaine max), il est normal de le rembourser. Par contre, si il a pompé pendant 6 mois et qu'il réclame, je suis d'accord pour l'envoyer balader.

effectivement, il fait disparaitre son annonce à chaque fois donc il doit accepter mon commentaire
il restait 9 mois , je lui ai proposé un remboursement de la moitié , il n'a pas refusé mais ne m'a même pas répondu...
il aurait pu laissé son annonce avant de l'effacer et de se plaindre, tout le monde aurait vu que mon commentaire était négatif....mais correct.
 
La modération n'a pas pour vocation d'intervenir dans un litige commercial, ni d'ailleurs aucun membre soi-dit en passant. Je vous demande de signaler tout débordement par le petit triangle qui se trouve dans chaque post, il nous sera facile à partir de ce moment là de prendre une décision. Le bouton signaler fonctionne aussi pour les MP! Donc le fait de recevoir une insulte dans un MP doit être signalé aussi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut