Problème avec Suptv

Fouzix

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/2/17
Messages
2
Bonsoir tout le monde, y a 2 jours j'ai activer mon abonnement Suptv sur Vu+Zero 4K j'ai testé l' iptv ça marche sans problème, par contre les chaines sat ça ne fonctionne toujours pas, je suis nouveau dans le monde Linux mais je crois que le problème vient du Softcam!! j'ai essayé d'activer le SupCam-1.4 mais sans succès, alors je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider :smile2: (Je suis sous OpenATV 6.2)

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 90855
 
quel version softcam as tu mis.les chaines satellites de la tnt française il faut une carte tntsat v5
 
bonjour
ça n'a rien à voir avec la carte tntsat. il parle de suptv.
essaie de faire une mise à jour avec le bouton rouge du plugin suptv.
 
Salut l'ami UVFMA, toujours le mot pour rire, passes de bonnes fêtes de fin d'année frère .....
 
Déjà fait mais j'ai toujours le même problème, je crois que je vais contacter le support Suptv !
Merci pour votre aide :smile2:
 
Dans softcam as tu activé supcam pour les chaines sat ?
 
salut all,
moi aussi j'ai un souci avec suptv, je ne peux pas activer car message "connection error" et effectivement je ne peux pas me connecter à leur site "suptv.me";
Je n'ai jamais utiliser suptv avant, comment puis je etre Ban! La seule chose que j'ai faite c'est aller sur leur site plusieurs fois, télécharger différents plugins suivant images car je ne sais pas laquelle sera ma difinitive sur mon nouveau solo4k. Et a la 1ere activation rien.... et impossible d'aller sur leur site!
Y'a t'il un moyen de les contacter?
Quel est le delai de réponse?
 
Dernière édition:
Retour
Haut