Problème connexion Free Serveur vpn

bryce007

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/5/16
Messages
52
Salut j'ai un problème depuis ce matin (sachant que ma config fonctionne depuis le début en vpn)

Ma config : vpn cyberghost + mypublicwifi.

Depuis ce matin mon Atlas ne veux pas ce connecter en ce en vpn.
J'ai teste mon adresse IP qui est bien reconnu hors France en wifi avec ma tablette. J'ai testé avec différent pays Croatie Ukraine Bosnie les IP sont bien reconnues dans chacun de ces pays. Mais mon Atlas fait le yoyo connecting disconnected.
Quelqu'un aurait il une idée. Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Salut j'ai un problème depuis ce matin (sachant que ma config fonctionne depuis le début en vpn)

Ma config : vpn cyberghost + mypublicwifi.

Depuis ce matin mon Atlas ne veux pas ce connecter en ce en vpn.
J'ai teste mon adresse IP qui est bien reconnu hors France en wifi avec ma tablette. J'ai testé avec différent pays Croatie Ukraine Bosnie les IP sont bien reconnues dans chacun de ces pays. Mais mon Atlas fait le yoyo connecting disconnected.
Quelqu'un aurait il une idée. Merci d'avance.
Salut
Es-tu sure que MyPublicWifi fonctionne? Dans l'affirmatif en plus de Atlas tous les autres pc , smarphones, Tablettes et autres appareils connectés doivent pouvoir partager le vpn cyberghost. Si c'est pas le cas reconfigure-le
 
Résolu, du coup j'ai testé differend server j'ai installé et réinstallé mypublicwifi. Et au miracle ça remarche. Complètement bizarre mais c'est refonctionnel ouf
 
Retour
Haut