probleme de son sur certaine chaine

moadecoco

DZSatien Curieux
Inscrit
13/11/15
Messages
47
bonjour,
j'ai un abonnement iptv et sur certaine chaine notament les chaines infos j'ai de gros probleme de son
j'utilise le logiciel iptv pour la lecture sur une min box
par exemple sans rien touche je perd le son
j'arrive parfois a recuperer le son en changeant le mode video soit hw hw+ ou sw ? soit en modifiant si possible le mode audio.
mais c'est tres aleatoire des fois ca marche mais souvent il n'y a pas d'effet.
des fois sur la chaine ca se met a repasser en boucle.
mon fournisseur iptv me dit que cela viens de chez moi ?

si vous avez une idee
merci
 
Bonjour,
Bienvenue sur DZSat.
Votre mini box est-elle Android ?
Si oui et si le serveur auquel vous etes abonne est chez DZSat ou FOS installer dans l'ordre :
- vlc android
- iptvcore
- xtream-codes
Puis lancez Xtream-codes, renseignez les champs demandes.
une fois connectes allez dans les reglages et selectionner VLC (pas VLC beta !).
Essayez de lire les streams qui vous faisent defaut.
Attention : votre box doit de preference avoir Android 5, 6 (4.2 peut poser probleme).
Si les defauts persistent, faire des essais comparatifs avec VLC sur PC ou d'autres appareils.
Attention a la bande passante qui, en IPTV, doit aujourd'hui faire au moins 10 mbits.
Cordialement
Cyclone27
 
bonjour
merci pour les infos, je vais essayer
ma box est une MECOOL M8S PRO[FONT=arial, sans-serif] Plus Intelligent Android 7.1 TV Box Amlogic S905X Quad-core UHD 4K H.265 VP9 HDR 2 Go / 16 Go Mini PC LAN et WiFi HD .[/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]j 'essaye et je dis quoi.
merci
[/FONT]

- - - Mise à jour - - -

re
ca fonctionne pas
je sais pas quoi mettre dans nom mp et lien au debut
j'ai reussi a mettre le fichier m3u mais j'ai aucune chaine pas icone...
je sais pas quoi faire
 
Bonjour, je vais peut-être paraitre con, mais comment fait-on pour charger un fichier m3u sur VLC androïd?

Autant sur l'ordi avec VLC classique je n'ai pas de probléme pour le faire, par contre avec cette app sur la mini4k, j'ai pas trouvé le chemin...
 
Retour
Haut