probleme double decodeur

enzodemars

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/5/15
Messages
182
bonjour je v essayer d etre le plus explicite possible
j ai une parabole avec une tete lnb universelle 2 sorties sur la premiere sortie j ai branche dans mon salon un atlas 200 hd et dans la chambre le cube de canalsat
mon probleme c est que des que j allume le cube dans la chambre le demodulateur atlas perds le signal et si je debranche le cube magie l ATLAS retrouve le signal

ai je une solution pour faire fonctionner les deux en meme temps

cordialement

 
Su tu as une tete LNB 2 sortie donc avec 2 cables qui vont pour l'un de ta tete LNB vers ton cube et pour l'autre de ta tete LNB vers ton atlas ,il ne doit pas y avoir de problème car les 2 sortie sont indépendante l'une de l'autre.

Moi j'ai la même chose avec 4 sortie et 4 récepteur différent avec donc 4 cables qui vont des sortie de la LNB vers les 4 docodeur et aucun problème quelque soit la situation ,c'est exactement comme si j'avais 4 parabole sur 4 toit different
 
Su tu as une tete LNB 2 sortie donc avec 2 cables qui vont pour l'un de ta tete LNB vers ton cube et pour l'autre de ta tete LNB vers ton atlas ,il ne doit pas y avoir de problème car les 2 sortie sont indépendante l'une de l'autre.

Moi j'ai la même chose avec 4 sortie et 4 récepteur différent avec donc 4 cables qui vont des sortie de la LNB vers les 4 docodeur et aucun problème quelque soit la situation ,c'est exactement comme si j'avais 4 parabole sur 4 toit different

oui je comprend pas moi non plus est ce qu il y aurait un reglage a faire sur le demo atlas ???

avant j avait 2 cube branche pareil et ca fonctionne tres bien ......

je viens d essayer avec un geant 2000 hd plus dans la chambre et l ATLAS dans le salon et meme bordel ca coupe l atalas des que j allume le GEANT
:ranting::ranting::ranting:
 
oui je comprend pas moi non plus est ce qu il y aurait un reglage a faire sur le demo atlas ???

avant j avait 2 cube branche pareil et ca fonctionne tres bien ......

je viens d essayer avec un geant 2000 hd plus dans la chambre et l ATLAS dans le salon et meme bordel ca coupe l atalas des que j allume le GEANT
:ranting::ranting::ranting:
Peux-tu faire l'inverse, c'est à dire mettre le cube ou le géant dans le salon et l'Atlas dans la chambre pour voir ce que ça donne?
 
Peux-tu faire l'inverse, c'est à dire mettre le cube ou le géant dans le salon et l' Atlas dans la chambre pour voir ce que ça donne?

je viens de le faire et toujours pareil 20150606_181737[1].jpg20150606_181757[1].jpg

l atlas est branche dans la chambre et le geant dans le salon

image de gauche geant non branche
image de droite geant branche
 
si je coupe l alim des tuners sur l atlas cela me coupe l image sur le geant

franchement ca me rend fou car en plus je suis un peu novice

aucun message d erreur

- - - Mise à jour - - -

par contre avec le geant branche dans le salon et le cube branche dans la chambre ca marche c est a ne plus rien comprendre
 
Bjr.
ca ne peut etre que 2 choses:
- un probleme de cablage, il ne faut aucun repartiteur ou "t" sur une ligne satellite, mais un cable DIRECT DE CHAQUE DEMO JUSQUE LA TETE.
- un defaut defaut tete.
 
Je n ai aucun répartiteur sur les lignes que des câbles direct
Ça marché jusqu'à hier ( cube dans la chambre et geant 2000 hd dans le salon ) et des que j ai branche l ATLAS ça a commencé à faire ça
 
Retour
Haut