Problème dreambox 500-s besoin d'aide SVP

mousslime

DZSatien Accro
Inscrit
8/1/10
Messages
629
Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème avec ma dreambox 500-s.

Du jour au lendemain plus rien ne fonctionne. Le matin je l'allume et aucune chaine ne fonctionne sauf

les clairs. Le serveur CCcam fonctionne les clients regardent la télé, les serveurs sont connecté.

Mais moi quand je met une chaine rien ne viens. J'ai donc mit une carte bis tv originale encore valable

et sa ne fonctionne pas non plus. Sur mon autre dream tout fonctionne à merveille. Je l'ai reflashé

et rien du tout. Si quelqu'un serait m'aider sa serai sympa.

Merci beaucoup
 
Ben tu dis que le cccam est lancé et qu une carte off n a pas besoin de cccam.

Comment fais tu pour partager sans cccam je ne comprends pas, qu'est ce qui se passe si tu retire ta carte ?
Tous les émulateurs ne reconnaissent pas les cartes, moi quand j ai des probs avec ma télésat je charge des autres émulateurs qui remettent mes droits, ça peut aussi foirer après un reboot et je fais les mêmes manips
 
Ben tu dis que le cccam est lancé et qu une carte off n a pas besoin de cccam.

Comment fais tu pour partager sans cccam je ne comprends pas, qu'est ce qui se passe si tu retire ta carte ?


J'ai 2 serveur, une sans local et l'autre avec local carte off. Celle avec la carte off fonctionne a merveille meme si je retire la carte, dans l'autre rien ne fonctionne meme avec ma carte.
 
Ben tu dis que le cccam est lancé et qu une carte off n a pas besoin de cccam.

Comment fais tu pour partager sans cccam je ne comprends pas, qu'est ce qui se passe si tu retire ta carte ?
Tous les émulateurs ne reconnaissent pas les cartes, moi quand j ai des probs avec ma télésat je charge des autres émulateurs qui remettent mes droits, ça peut aussi foirer après un reboot et je fais les mêmes manips


Mais avant sa fonctionnait. Mtn plus d'image plus rien.
 
Pensais que c'était résolu moi ça. As tu la possibilité de faire une sauvegarde de ton cccam ?? Si oui reflashe ton démo et retape ton cccam dedans il n'y a pas une seule raison pour laquelle ton démo ne décode plus, à oins d'avoir chopé une saloperie je ne vois pas.

On sait se connecter sur ton share et toi tu n'as plus accès à rien de décodable,.....
 
Pensais que c'était résolu moi ça. As tu la possibilité de faire une sauvegarde de ton cccam ?? Si oui reflashe ton démo et retape ton cccam dedans il n'y a pas une seule raison pour laquelle ton démo ne décode plus, à oins d'avoir chopé une saloperie je ne vois pas.

On sait se connecter sur ton share et toi tu n'as plus accès à rien de décodable,.....

Oui exactement on sait se connecté sur mon share mais mwa sa marche pas. J'ai tout reflasher hier et réinstaller CCcam et rien du tout...
 
LA DREAM il peut lire les cartes officiels mais a condition avec EMU, jamais seule

sinon flashe t as DREAM avec une nouvelle Image
.
 
LA DREAM il peut lire les cartes officiels mais a condition avec EMU, jamais seule

sinon flashe t as DREAM avec une nouvelle Image
.

J'ai 2 dream, la première fonctionne très bien et l'autre rien du tout, meme image meme version CCcam.
 
LA DREAM il peut lire les cartes officiels mais a condition avec EMU, jamais seule

sinon flashe t as DREAM avec une nouvelle Image
.



me semblait aussi que c'est ce qui fallait faire mais bon, on dirait que ses clients c'est ok par contre ses serveurs il ne sait pas ou plus y arriver. L inverse je dis pas mais la ....
 
fait nous une copie de la configuration du CCcam.cfg ici pour voir le problème
 
J'ai 2 dream, la première fonctionne très bien et l'autre rien du tout, meme image meme version CCcam.


Vais te faire passer un compte cccam essaye un coup, y a un truc que je pige pas dans ton problème. Que tes clients sachent pas se connecter c est logique ça peut arriver avec la dns mais l inverse, jamais entendu parler sauf si comptes détournés et mis dans un autre démo,....
 
fait nous une copie de la configuration du CCcam.cfg ici pour voir le problème


J'utilise pas ma carte avec ma dream mais avec un serveur ubuntu. Dans le cccam.cfg il y a juste le port et quelque ligne.

Mes client regarde la télé via ma dream sans local mais moi quand je met une chaine je n'ai rien..
 
T ai envoyé un MP avec deux lignes, teste un coup pour voir,.............
 
bonne chance

J'ai 2 dream, la première fonctionne très bien et l'autre rien du tout, meme image meme version CCcam.

là tu précise que t'as 2 dream, en suite tu nous dis non un seule Dream et le deuxième sur pc, bref !!!!

essentiel , vérifie t'es Ports, surtout les compte dyndns voila.

bonne chance l'am
i :cl16:
 
Tu es connecté avec la ligne que je t'ai donné,

worldcup2


Ton prob est soit deux fois les comptes sur les démos soit comptes détournés,....
 
Je répette mon frère.

J'ai 2 dream + 1 serveur Ubuntu.

1ere dream : ya que une cline dedan je ne fait rien avec.

2eme dream: a son propre port et quelque cline et fline

serveur ubuntu : tout fonctionne a merveille.

revenons à la 2eme dream.
Les cline fonctinne et mes fline regarde la télé. moi quand je met une chaine rien ne se passe meme les ecm ne passe pas.

J'éspère être compris.
 
Je répette mon frère.

J'ai 2 dream + 1 serveur Ubuntu.

1ere dream : ya que une cline dedan je ne fait rien avec.

2eme dream: a son propre port et quelque cline et fline

serveur ubuntu : tout fonctionne a merveille.

revenons à la 2eme dream.
Les cline fonctinne et mes fline regarde la télé. moi quand je met une chaine rien ne se passe meme les ecm ne passe pas.

J'éspère être compris.


oui j ai compris mais honnêtement je ne vois pas ou est le problème, tu es de ou en belgique lol
 
Bruxelles. J'ai mis ta Cline et la chaine animaux et rien .
 
Bruxelles. J'ai mis ta Cline et la chaine animaux et rien .


Dju, je t avoue que je ne comprends pas.

c'est pas une couille avec scarlet des fois ?? pas mal de potes ont des probs mais avec télé deux.

Si tu laisse seulement le démo qui va pas sans les autres serveurs ça te donne quoi ?
 
Mais du jour au lendemain la dream ne fonctionne plus mais le serveur ubuntu et l'autre dreambox fonctionne !
 
Mais du jour au lendemain la dream ne fonctionne plus mais le serveur ubuntu et l'autre dreambox fonctionne !



Sais bien l'ami. D'ou mon incompréhension !!!

Tu as tout regardé comme conflit éventuel d IP etc etc donc je ne vois pas.
 
J'ai tout vérifié j'ai meme changé d'ip. rien du tout. Que les chaines claires qui fonctionne. en bas a gauche ya que le V qui reste allumé en jaune c'est tout.
 
salut
as tu trouve une solution car j'ai le meme probleme?

J'ai une dm500 je fais du cshar avec 2 autres dream mes clients recoivent les chaines et moi je n'ai que les gratuites alors que la carte est dans ma DM500.
cela c'est produit du jour au lendemain
j'ai une carte bissetivi

A+
 
Retour
Haut