Problème MAG254 "YOUR STB IS BLOCKED"

tou_k_c

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/12/14
Messages
21
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver comment résoudre mon problème de "YOUR STB IS BLOCKED. CALL THE PROVIDER"
Après plusieurs test de fournisseur IPTV, j'ai pris un abonnement (sans test) chez un fournisseur référencé de l' annuaire.
Quand j'ai eu l'abo: premier test sur Smartphone avec appli spécifique, puis liste M3u sur PC les deux nickel.

J'ai mis l'URL dans le MAG et la apparaît le fameux affichage.
Je suis l’indication, et contact mon fournisseur qui tente tout de son coté (vérification MAC, inscription majuscule ou minuscule, nouvel abo) sans que ça donne de résultat.

De mon coté j'ai rebooté ma box internet, remis en mode usine mon MAG et re configuré... même résultat!!!

Savez-vous si un URL peut être bloqué par défaut dans une box internet ou dans le MAG?

J'avoue ne plus savoir quoi faire, ni mon fournisseur d’ailleurs...


Pour info, ça tourne actuellement sur le MAG mais avec le liste M3u, ce qui n'est pas pratique pour accéder aux chaines, l'EPG et les VOD.


Merci de votre aide...
(désolé pour la longueur du post, mais il faut un minimum d'information).
 
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver comment résoudre mon problème de "YOUR STB IS BLOCKED. CALL THE PROVIDER"
Après plusieurs test de fournisseur IPTV, j'ai pris un abonnement (sans test) chez un fournisseur référencé de l' annuaire.
Quand j'ai eu l'abo: premier test sur Smartphone avec appli spécifique, puis liste M3u sur PC les deux nickel.

J'ai mis l'URL dans le MAG et la apparaît le fameux affichage.
Je suis l’indication, et contact mon fournisseur qui tente tout de son coté (vérification MAC, inscription majuscule ou minuscule, nouvel abo) sans que ça donne de résultat.

De mon coté j'ai rebooté ma box internet, remis en mode usine mon MAG et re configuré... même résultat!!!

Savez-vous si un URL peut être bloqué par défaut dans une box internet ou dans le MAG?

J'avoue ne plus savoir quoi faire, ni mon fournisseur d’ailleurs...


Pour info, ça tourne actuellement sur le MAG mais avec le liste M3u, ce qui n'est pas pratique pour accéder aux chaines, l'EPG et les VOD.


Merci de votre aide...
(désolé pour la longueur du post, mais il faut un minimum d'information).

Même problème
Help

- - - Mise à jour - - -

Même problème
Help
 
Bonjour ,

Il faut tester avec un autre Fournisseur pour voir , sinon essayer de mettre une version plus ancienne du Firmware ( début décembre 2018 ) , en dernier recours mettre la version modifiée de son fournisseur .
 
Retour
Haut