Problème montage HDD et Clef USB sur VU+ DUO 4K SE

VIEUXBOUQ1

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/6/19
Messages
2
Tout d'abord, bonjour a tous !✋
voila mon problème : depuis 2017 je tourne sur une VU DUO2 avec image VTI puis apres OpenBH sans soucis d'installation de périphérique ( HDD ) .
je viens de changer pour une VU DUO4K SE afin d’évoluer. j'ai installé l'image OpenBH 5.3 001 sans problème, mais voila, pour l'enregistrement,que ce soit un HDD inséré dans le logement prévu a cet effet, un HDD ext par USB, ou une clef USB , impossible d'installer . lors de l'initialisation : j'ai le message " initialize storage device erreur: timeout elapsed sorry " à chaque tentative, puis le périph est détecté , mais comme plein ( free : full ) dans le panneau d'information.
j'ai vu aussi la mention " not mapped " a un moment, et le message qui dit qu'il ne fallait pas oublier de mapper, oui, mais comment faire.
avez vous des suggestions ? dois je charger un driver supplémentaire dans les plugins je n'avais jamais eu ce genre de blocage sur ma VU DUO2, aucun soucis pour faire un " MOUNT "
pouvez vous m'aider, merci d'avance .🙏
 
Salut,
Oui une fois initialisé, ton disque doit être monté en général en /media/hdd pour un interne.
Pour cela tu vas dans les "Applications Black Hole" puis "Gestionnaire de périphériques".
Bouton VERT, flèches Droite/Gauche pour avoir /media/hdd et ensuite Bouton VERT pour sauver, le système va redémarrer.
 
Salut,
Oui une fois initialisé, ton disque doit être monté en général en /media/hdd pour un interne.
Pour cela tu vas dans les "Applications Black Hole" puis "Gestionnaire de périphériques".
Bouton VERT, flèches Droite/Gauche pour avoir /media/hdd et ensuite Bouton VERT pour sauver, le système va redémarrer.
Hello, tout fonctionne, Merci beaucoup pour cette aide, très sympa !!
 
Retour
Haut