Probléme moteur parabole

adr87

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/11
Messages
694
Bonjour tout le monde


J'ai acheté un moteur pour ma parabole avec lequel j'ai 2/3 soucis.


Astra 19.2 est le satellite de base sur le 0° du moteur. Le moteur est de niveau.


Aucun soucis pour partir vers l'est, astra 23.5 et 28.2 sont tout les 2 réceptionnés à 95% environ.


Le soucis est tout ce qui se trouve aprés 19.2 : Eutelsat 16 est introuvable et ne parlons pas de Hotbird.


Pensez-vous que je doive plutôt mettre Hotbird en satellite principal sur le 0° ? Un peu comme un monobloc astra/hotbird.

Merci d'avance ;)
 
Bonjour tout le monde


J'ai acheté un moteur pour ma parabole avec lequel j'ai 2/3 soucis.


Astra 19.2 est le satellite de base sur le 0° du moteur. Le moteur est de niveau.


Aucun soucis pour partir vers l'est, astra 23.5 et 28.2 sont tout les 2 réceptionnés à 95% environ.


Le soucis est tout ce qui se trouve aprés 19.2 : Eutelsat 16 est introuvable et ne parlons pas de Hotbird.


Pensez-vous que je doive plutôt mettre Hotbird en satellite principal sur le 0° ? Un peu comme un monobloc astra/hotbird.

Merci d'avance ;)

Bonjour

OUI.............Hotbird en satellite principal
 
Bonjour,

Normalement, le 0 du moteur doit être plein sud - une base, le satellite Thor 0.8 W, c'est presque le point 0.
Puis ensuite aller sur Hotbird ou Astra 19.2 E pour affiner le réglage puis sur Eutelsat 5 W (Atlantic Bird) afin de voir si le régalage est bien fait. Si non, l'affiner.
 
Bonjour,

J'ai suivi les conseils de Vigicode en me basant sur le satellite qui me faisait le plus galérer : HOTBIRD !

Pour compliquer encore plus les choses ma parabole fait 60 cm, et le signal tourne autour des 60/65%, impossible de faire mieux, malgré une tête Inverto Ultra black ...

Heureusement Astra 1, 2, Eutelsat 5 sont bien réceptionnés, autour de 80%

@+
 
Retour
Haut