[Résolu] Probleme Starsat sr-8800 HD Hyper

titans38

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/10
Messages
2
Salam Arlikoum,

J'ai acheté un Starsat sr-8800 HD Hyper en Algérie, je l'ai utilisé la bas tout fonctionnait très bien, arrivé en France tout a continué a bien fonctionné.

Je viens de déménager dans un appartement avec une antenne satellite collective, j'ai fais un défaut usine, supprimer toute les chaines même les transpondeurs, j'ai lancé une recherche aveugle, il me manque des chaines (bein 3, bein max 4, bein max 5 et canal+ sport).

Le problème c'est que le démodulateur ne décrypte plus aucunes chaines, j'ai essayé la dernière mise a jour, l'avant dernière et d'autres... Avec défaut usine a chaque fois et recherche de chaines mais toujours le même problème.

L' abonnement fourni à l'achat est toujours valide, le serveur 40 est bien renseigné, il y a1 serveur connecté et l' IPTV fonctionne.

Si vous avez des conseilles pour que je retrouve le décryptage des chaines satellite, n'hésitez pas à répondre.

Merci à tous.
 
Salam Arlikoum

J'ai mis a jour sur la version 2.30, le problème est toujours le même sur Astra mais maintenant j'ai les chaines cryptées sur Hotbird.

Le démo crypte seulement sur Hotbird. Rien sur Astra ou Nilesat.

L'abonnement affiche bien CSAT et cyfra+.

Je suis toujours dans l'attente d'aide.

Si vous avez des idees, n'hésitez pas.
 
Retour
Haut