Probleme vu+ zero 4k no signal

armagad

DZSatien Expert
Inscrit
27/8/15
Messages
2 465
Bonjour,
Je fais appel a vous car j'ai un petit souci avec mon VU+ zero 4K.
En effet depuis 2/3 semaines j'ai plus de signal qui arrive au demo.
Le soir tout fonctionne je coupe le demo par le bouton blanc en haut à droite de la


telecommande, le lendemain je le rallume avec ce même bouton et la plus aucun signal qui


arrive.
Je redemarre le demo même probleme
La seule solution c'est de le couper par l interrupteur de derriere et la le signale


revient et tout fonctionne parfaitement sans aucune coupure.


Je suis sous open ATV 6.3 (beta) mais depuis que je l ai installe tout fonctionne


parfaitement
Je n ai fait aucune mise a jour de l image
La seul chose que j ai fait et encore je pourrai pas vous le certifier que le pb n etait


avant c'est la mise a jour des chaines via suptv.


J ai toujours peur de refaire l image car j ai toujours galere surtout pour mettre mon


CCCAM (oui je sais c'est vieux :) ) et d avoir les 2 CAM. Maintenant si il faut le


faire....


Merci a vous
 
Oui je sais mais comme j ai jamais eu de souci pourquoi d un seul coup ca pose souci.
J avais espere une autre reponse même si je le sais au fond de moi que c est la premiere et probablement la meilleur solution mais comme je bataille à chaque fois pour tout remettre lol

- - - Mise à jour - - -

Sinon si je fais la mise a jour via le menu du demo par internet est ce que ma configuration est gardee?
 
Je deterre ce post car j ai enfin fais ma mise a jour en 6.4 version du 29 janvier 2020

Mon probleme reste identique le soir tout fonctionne parfaitement je coupe le demo avec le bouton stb pour le mettre en vieille le lendemain matin je reviens et je n ai plus de signal
Je le coupe electriquement je le rallume et la tout fonctionne.
Pour contourner ce probleme j ai modifie le fonctionnement de la touche stb au lieu de le mettre en vieille je fais extinction et la je n ai plus de probleme le lendemain.
Par contre si j allume le demo je le met en vieille et je reviens 1 h apres la ca fonctionne.

Installation de open atv 6.4
Installation de suptv et activation
Et c est tout
Je n ai pas reinjecte de favoris.

Merci a vous de votre aide.
 
Retour
Haut