Problème WIFI HD200SE D101

Railka

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/12/16
Messages
4
Bonjour à tous
Je vous écris car je viens juste de recevoir mon nouveau décodeur version D pour remplacer le B et j'ai un problème de connexion en WIFI... (mon ancien décodeur fonctionnait très bien en WiFi)
Je précise qu'en ethernet tout fonctionne.

J'ai configuré mon Atlas en mettant le bon Wlan0 (avec le bouton vert MTK), j'ai ajouté l'adresse MAC sur mon routeur wifi pour être sûr de pas avoir de soucis d'adressage et une fois que mes configurations sont faites, je n'ai pas d'adresse IP sur mon décodeur et dans "Information réseau" j'ai le message : Réseau (pas d'internet) avec 54Mbits de vitesse...
Mon type de clef WiFi est WEP (si jamais...)

Voilà j'avoue sécher un peu donc si jamais vous aviez une idée du problème j'en serais ravi :)

Merci à vous et bonne soirée !


(J'en profite pour remercier tout le monde de l'énorme travail fourni chaque fois !)
 
Bonjour dans contrôle d'accès à tu activés mode serveur
Bonjour à tous
Je vous écris car je viens juste de recevoir mon nouveau décodeur version D pour remplacer le B et j'ai un problème de connexion en WIFI... (mon ancien décodeur fonctionnait très bien en WiFi)
Je précise qu'en ethernet tout fonctionne.

J'ai configuré mon Atlas en mettant le bon Wlan0 (avec le bouton vert MTK), j'ai ajouté l'adresse MAC sur mon routeur wifi pour être sûr de pas avoir de soucis d'adressage et une fois que mes configurations sont faites, je n'ai pas d'adresse IP sur mon décodeur et dans "Information réseau" j'ai le message : Réseau (pas d'internet) avec 54Mbits de vitesse...
Mon type de clef WiFi est WEP (si jamais...)

Voilà j'avoue sécher un peu donc si jamais vous aviez une idée du problème j'en serais ravi :)

Merci à vous et bonne soirée !


(J'en profite pour remercier tout le monde de l'énorme travail fourni chaque fois !)
 
Salut, merci pour ta réponse :)
Alors c'était désactivé donc j'ai activé "mode serveur ethernet" (j'ai que celui là) et par contre je ne sais pas quel port mettre ?
J'ai vu qu'il y en a plus de 65 000.... ça fait un peu beaucoup à essayer 1 par 1 :/ :laugh:
 
Le serveur ethernet a strictement rien à voir, c'est pour partager une carte.
T'as pas peur avec le cryptage WEP, ça se hacke très facilement.
Essaie de redémarrer ton routeur.
 
Est ce que le DHCP est activée dans paramètres réseau
Salut, merci pour ta réponse :)
Alors c'était désactivé donc j'ai activé "mode serveur ethernet" (j'ai que celui là) et par contre je ne sais pas quel port mettre ?
J'ai vu qu'il y en a plus de 65 000.... ça fait un peu beaucoup à essayer 1 par 1 :/ :laugh:
 
Salut a tous.
Meme probleme:
Wlan0[sci]
Network name
Wpa aes ccmp
Motdepasse
Mon wifi ne se connecte pas.
Le dhcp est activé.
En fait je viens de remplacer mon demo bxx par le dxx. De plus, il devrait y avoir l indication touche verte pour scanner et touche rouge pour 'oublier' les reseaux wifi, mais la je n'ai rien
Si qqun a une idée, merci
 
Pour le serveur WEP en fait j'suis comme qui dirait à la campagne et le signal ne se capte quasiment pas de l'extérieur de la maison.... ^^

J'ai redémarré le routeur et oui le DHCP est bien activé... j'ai même essayé d'attribuer une adresse manuellement mais même problème....
Vous pensez que ça peut être un problème matériel ? (ce qui serait bizarre vu que l' atlas capte bien ma box :/)
 
Bonjour.
Meme pb wifi.
De plus, l indication touche verte ou touche rouge n apparait pas.
Un demo v.dxx
Et un v.bxx
 
Merci itgate.
Ça marche en mtk sur le demo dxx
Wpa aes ccmp
De plus les indic rouge et vert sont bien presents.
Mais sur mon bxx ça marche en sci
(Si ça peut servir)
Encore merci
 
Parfait ça fonctionne !
Merci à vous tous d'avoir pris du temps pour me répondre !

Bonne soirée à tout le monde :smile2::cl16:
 
Retour
Haut