problememe routeur tp link mr200 sim card avec xiaomi

leroi64

DZSatien Accro
Inscrit
3/3/11
Messages
596
bonjour
j'ai ma box Bouygues qui est tombé en panne avec le vent tous les fils on était arracher bouygues en échange ma prête une mini routeur avec carte sim intégrer sa très bien marcher avec ma box xiaomi je me suis rendu compte que mon iptv marcher beaucoup mieux j'ai fait un test de rapidité avec se routeur j'avais le double que avec ma box bouygues .j'ai demander a bouygues si pouvez me louer se routeur 20 go 17.90€ trop cher!! alors j'ai acheté un routeur tp link MR200 carte sin incorporer j'ai mis ma carte sim de mon téléphone dedans la box xiaomi se connecte bien au routeur mes n'arrive pas a avoir internet,pourtant quand je connecte mon ordi W10 au routeur pas de problème sa marche,je suis bien connecter par internet .je comprends pas.
 
bonjour je me réponds a moi même :cl16: j'ai commander une deuxième carte sim qui me coute 2€ par mois et la sa marche il faut faire attention moi j'ai que 50 go sur cette carte sim je m'en sers de cette deuxième carte pour regarder les match que je ne pouvez pas regarder avant
 
Retour
Haut