Programmation d'enregistrements possible ?

dani31

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/2/08
Messages
8
Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé si ce sujet a été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma demande.

Je voudrais en plus de pouvoir enregistrer un direct, surtout pouvoir programmer des enregistrements.

J'ai demandé à tester l'offre d'un fournisseur présent dans l' annuaire et très bien évalué, ça marche très bien au niveau du direct, j'ai installé sur mon Apple TV l'appli GSE Smart IPTV qui permet d'enregistrer sans soucis le direct, mais pas de programmer un enregistrement.

Je sais que les boitiers MAG le permettent dans l'EPG par exemple, mais non géré par la majorité des fournisseurs d'après ce que j'ai lu, j'ai posé la question au fournisseur que j'ai retenu et il me l'a confirmé.

Ma question est donc, vu qu'il est possible d'enregistrer sans problème le direct, existe t-il une application qui sur ce même principe permet de programmer des enregistrements ? Car le soucis aussi en enregistrant le direct c'est que d'abord il faut être physiquement présent pour le lancer mais aussi pour l'arrêter, car il n'y a pas de timer (du moins pour GSE Smart IPTV) qui permet de choisir l'heure d'arrêt.

Je recherche quelque chose de simple, les MAG me plaisaient car on allume le boitier et ça bascule direct sur l'essentiel, car les applis Android ne m'intéressent pas plus que ça, mais si c'est la seule solution pour pouvoir programmer mes enregistrements...

Merci BEAUCOUP pour vos réponses.
 
Retour
Haut