Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp par saidia-group

non j'ai une omnia c'est plus confortable je cherchez juste jsc +9 et +10 et je sais que ça va etre out c'est pour ça je cherchez les clés que je n'arrive pas a telecharger car a chaque fois c'est un fichier vide
 
non j'ai une omnia c'est plus confortable je cherchez juste jsc +9 et +10 et je sais que ça va etre out c'est pour ça je cherchez les clés que je n'arrive pas a telecharger car a chaque fois c'est un fichier vide
alors pourquoi n'utiliser pas les deux serveurs de jsc+ et compri +9 et +10 que j'ai déja posté?
 
ça vous coute quoi de poster les clé moi je le fesai avans c'est juste maintenant je sais pas j'ai un probleme merci c'est bon j'ai pas besoin de ses clé
IDIR
Salam/Azul
salut Mustinet
ça coute rien de poster les clés, je suis d'accord.
le probléme c'est que je n'y arrive pas.
même le fichier à dézipper j'arrive pas.
j'ai beau essayé sans succés.
sinon ce serait avec bon coeur.
amitiés
 
on arrive tous pas a le faire,ils ont changé le systéme,il faut integré le host avec windows,c'est un peut compliqué,je suis entrain d'etudier les procedures a suivre,mais a ce temps,essayé de suivre mon tuto pour les decrypter,ya une autre methode chez moi,c'est une surprise,elle est sous le test,je vais la publié dans la derniere semaine avant la coupe du monde sinn,je la distribue par mp a tt les membres de ce site,pour eviter n'importe systéme de blocage!
 
Tu as tjr de bonnes nouvelles Mustinet .Que dieu te garde à nous ,tu es devenu notre lumiere
 
les amis vous pouvez me donné la derniere date de dernier serial?
 
c'est les seriales actives mais les port fermé
TTN19-OV9CT-SAR3C-LA41M
ou
MG6S5-4U8D2-SI8C5-IHTYK
 
fonctione de nouveau; base de donnee on; mais serial invalide ,merci a ceux qui vont posté le nv serial
 
j'ai une bonne nouvelles ! il marche tres bien avec les seriales que j'ai posté,personnelement j'ai activé le srveurs atravers ces serials,ce que je veux l'ajouter ,que méme les ports sonts fermé mais il decrypte les chaines rapidement!
 
Cher mustinet,je ne suis pas sur de ce que tu pretends ,je viens de l'essayer mais ca donne rien.je suis tjs en attente de ta reponse pour le message que je t'ai envoye sur le prive.
Merci
 
Cher mustinet,je ne suis pas sur de ce que tu pretends ,je viens de l'essayer mais ca donne rien.je suis tjs en attente de ta reponse pour le message que je t'ai envoye sur le prive.
Merci
comme j'ai dis déja,méme les ports fermés,je decrypte canal+maghreb facilement et sans coupure.
 
j'ai une bonne nouvelles ! il marche tres bien avec les seriales que j'ai posté,personnelement j'ai activé le srveurs atravers ces serials,ce que je veux l'ajouter ,que méme les ports sonts fermé mais il decrypte les chaines rapidement!

pour moi çamarche bien 100/100 et les chaines plus rapide merci mustinet:cl16:
 
serveur nilsat

j'ai une bonne nouvelles ! il marche tres bien avec les seriales que j'ai posté,personnelement j'ai activé le srveurs atravers ces serials,ce que je veux l'ajouter ,que méme les ports sonts fermé mais il decrypte les chaines rapidement!
salam Mustinet
wech rak?
tu n'aurais pas un serveur gratuit newcamd sur NILSAT?
celui que j'ai donné aujourd'hui pour JSC Sport est OFF maintenant.
merci
 
pour le dossier n a pas voulu s ouvrire j ai windows 7 ouvez vous m expliquer mercie
 
effectivement il fonctionne meme sans ouverture des ports
 
merci pour le partage le serial aout pour moi:kathecat:
 
comment vous faites pour reussir le telechargement du fichier?
 
clé invalide svp des clés pour test se logiciel
Merci d'avance
 
Retour
Haut