[PROMO] Xiaomi MiBOX version internationale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je vais recevoir la mienne bientôt, et je me demandais si avec l'appli mycanal la qualité d'image est elle bonne: en full hd? comparé à un démo sat?
Merci
 
Comme dit plus haut il n'y a pas de Fhd avec MyCanal c'est SD sur la pluspart des box android et au max HD comme sur la Mibox et la qualité est bonne mais on est pas sur du Fhd d'un démo sat....c'est cependant tout a fait correcte.

- - - Mise à jour - - -

Petite information au passage pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqués.

Apparition de l'application SFR SPORT et SFR PLAY sur le marcket Android TV !

Dommage toujours pas de SFR TV ...
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,merci pour votre aide dans ce topic après deux jours de galère sur ma Mi box tout roule,pour gagner un peu de temps pour les débutant comme moi mettre ES explorer afin d'avoir accès a vos clés USB et pouvoir installer les Apk,ensuite Aptoid apk beaucoup plus riche que le playstore d'origine,Molotov tv, les extensions Kodi: The Machine,LiveHub,Vstream je mets les principales j'ai une connexion de 2Mega ou 256ko/s(la galère) la tout est fonctionnel, ah oui elle fonctionne sous Vpn voilou, un merci particulier à @Glitch pour ses précieux conseils bonne soirée a tous^^
 
Dernière édition:
Hello Gambadou, tu peux ajouter un lien ?

C'est un CD le vendeur donc garantie 2 ans ?
 
Hello Gambadou, tu peux ajouter un lien ?

C'est un CD le vendeur donc garantie 2 ans ?

lien mis
commande ce matin pour une copine livraison demain ou samedi comme 14'juillet demain ferié
je vous ferai un retour
vendeur pro cdiscount
Présentation produit : Xiaomi TV Box 3 HD Wifi HDMI Amlogic International
Haut de page ▲





Moitié prix, l'assurance de la qualité,Il n'y a pas de frais de douanes à payer sur nos produits.
-14% avec le code VIPCDAV pour les membres Cdiscount à Volonté et carte Cdiscount



 
bonjour j'attend un code promo pour gearbest ou bandgood pour passer commande car moi je n'est pas cdiscount a volonté . merci quand même pour le tuyau
 
bonjour, je viens de la commander chez bandgood pour 62,75 euros je voudrais savoir combien de temps pour la recevoir,et peut on choisir la langue(Français) pour l 'utilisation.j 'ai choisi en lisant tes commentaires éclairés Glitch.merci d'avance.
 
bonjour, je viens de la commander chez bandgood pour 62,75 euros je voudrais savoir combien de temps pour la recevoir,et peut on choisir la langue(Français) pour l 'utilisation.j 'ai choisi en lisant tes commentaires éclairés Glitch.merci d'avance.
Bonjour si c'est la version Internationale Oui elle est en français pour la livraison faut compter 12 jours ^^ un code pour avoir 4€ de réduction chez Banggood, BGAFF7

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
merci biloud c'est bien la version internationale,je viens de controler sinon retour a l'envoyeur avec paypal.Je peux dormir tranquille ce soir .
 
merci biloud c'est bien la version internationale,je viens de controler sinon retour a l'envoyeur avec paypal.Je peux dormir tranquille ce soir .
Après tu peux suivre le colis dans un ou deux jours sur 17 track ou sky56 ^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Que pensez-vous de la Xiaomi MiBox 3S ? Est-elle identique à celle dont vous parlez sur ce sujet ?

Merci :smile2:
 
Bonjour je ne crois pas c'est la version chinoise il faut prendre la version Internationale 16 AB bonne journée^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Exact comme le précise justement Biloud il n'y a qu'une seule version qu'il faut prendre c'est la version désignée par INTERNATIONALE les autres sont sous android classique et en Chinois de base.
 
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai un ami qui l'a acheté ( tout était en chinois) mais il a modifié le firmware pour avoir une version normal.

Donc ma question est de savoir si niveau hardware ce sont les mêmes modèles ou non ? est-ce que la seule différence entre ces modèles est le firmware ou il y a autre choses qui les différencie ?

Merci :cl16:
 
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai un ami qui l'a acheté ( tout était en chinois) mais il a modifié le firmware pour avoir une version normal.

Donc ma question est de savoir si niveau hardware ce sont les mêmes modèles ou non ? est-ce que la seule différence entre ces modèles est le firmware ou il y a autre choses qui les différencie ?

Merci :cl16:
La version Internationale est une vraie box TV les autres non ^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Salem,exacte et comme glitch l a déjà mentionné,la version internationale est une Android TV,pour les autres c est Android classique.
Glitch m a convaincu,du coup j en ai commandé une ,y a 12jours et elle est actuellement en transit à Paris.
 
Désolé pour mes questions ..
La version internationale a quoi comme fonction de plus pour dire que c'est une vrai box TV et que l'autre non ?
 
Désolé pour mes questions ..
La version internationale a quoi comme fonction de plus pour dire que c'est une vrai box TV et que l'autre non ?
android tv et fait pour la tv tout les applications ce pilote avec la télécommande ( les app sont étudié pour )comme la freebox 4K LA miami box elle utilise androidtv
alors que les autre box sont basées sur les version mobile (android classic ) ou tablette il faut utilise la souris et la télécommande (pour beaucoup app)
l avantage d android tv tu peut installé des app android classic (piloté avec la souris ) et app android tv
alors que l android classic tu ne peut pas installé app android tv
 
android tv et fait pour la tv tout les applications ce pilote avec la télécommande ( les app sont étudié pour )comme la freebox 4K LA miami box elle utilise androidtv
alors que les autre box sont basées sur les version mobile (android classic ) ou tablette il faut utilise la souris et la télécommande (pour beaucoup app)
l avantage d android tv tu peut installé des app android classic (piloté avec la souris ) et app android tv
alors que l android classic tu ne peut pas installé app android tv

Merci pour ta réponse je comprend mieux :), je vais la tester alors dès qu'il y aura une bonne promo ! :cl16:
 
Salut a tous,

Franchement elle est top.pour mater la tv c'est impec.merci encore a glitch de me l'avoir fais decouvrir a travers ce post
 
Adaptateur USB ETHERNET GIGABIT à moins de 5€

747385adaptateur.jpg


https://fr.aliexpress.com/store/pro...Mbps-to-PC-MAC-Laptop/505394_32603667351.html
 
Salut,

J'vais attendre et suivre deal... pour de bon prix en dessous des 50 roro :)
 
reçu aujour dhui

un peu décontenancé . pas de google chrome or pour installer mon appli iptv je comptais passer par la

je me rabat sur l' usb mais je ne trouve pas l' emplacement pour lire l usb . ds les autres box il y' a un emplacement "local" mais la je trouve pas
 
reçu aujour dhui

un peu décontenancé . pas de google chrome or pour installer mon appli iptv je comptais passer par la

je me rabat sur l' usb mais je ne trouve pas l' emplacement pour lire l usb . ds les autres box il y' a un emplacement "local" mais la je trouve pas
Bonjour mettre Es explorateur pour l'USB et aptoide apk comme market alternatif bonne journée^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Je pour rappel pour ceux ne l'ayant pas vus, il y a une section Xiaomi Mi BOX maintenant qui est là http://www.dzsat.org/forum/f492/.
Il n'est donc plus utile de ne poster que dans ce sujet, vous pouvez chacun ouvrir le votre pour traiter vos demandes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut