[Résolu] Qualité de l'image iptv vu zéro 4k

keram

DZSatien Accro
Inscrit
7/2/12
Messages
639
Bonjour tout le monde, je voulais savoir pour ceux qui possèdent le vu zéro 4k , est ce que la qualité de l'image en IPTV est d'une très bonne qualité où normal on va dire ? Merci.
 
Salut. Le vu+ donne une très bonne qualité d'image si la source l'est ; ça dépendra de la qualité de l'image de ton fournisseur IPTV.
 
Ok merci deldoul... J'essaierai je vais le commander. Tu me conseille avec clé usb le ficher m3u où avec un logiciel ? Je le faisais avec un logiciel à l'époque pour le vu zéro normal mais je me souviens plus comment il s'appelait, je regarderai dans les anciens fichiers.
 
Ok merci deldoul... J'essaierai je vais le commander. Tu me conseille avec clé usb le ficher m3u où avec un logiciel ? Je le faisais avec un logiciel à l'époque pour le vu zéro normal mais je me souviens plus comment il s'appelait, je regarderai dans les anciens fichiers.

Il ya 2 logiciel

Xstreamity ,
Code:
https://www.enigma2.net/plugin-x-streamity-v3-61/
très bien fait et affiche
IPTV, VOD Film , VOD Serie et Catch Up (Replay)

Sinon il y a un autre logiciel qui permet juste de mettre tes chaines IPTV dans les meme favoris que le sat
enigma2-plugin-extensions-jedimakerxtream
 
Merci UVFMA. Pour l'image tu me conseille quoi open pli..?
 
Merci UVFMA. Pour l'image tu me conseille quoi open pli..?

Oui , la majorité des gens tournent avec OPEN PLI et moi aussi depuis quelque temps meme si j'ai toujours eu une preference pour Blackhole (image spécifique au VU+ et pas possible sur les autres marque de démos)
 
Retour
Haut